Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reel
Gabriel Bouvigne Avec quoi le faire je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est possible (ici avec un P3-733 lame --abr 128 -h encode en 5.7x)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gabriel Bouvigne Avec quoi le faire je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est possible (ici avec un P3-733 lame --abr 128 -h encode en 5.7x)
darklord22

manzing a écrit a écrit :

Je crois que tout est dans la question.
Je veux enregistrer un flux audio entrant par l'entrée ligne de ma carte son et l'encoder en MP3 en même temps, de manière à ce qu'une fois que j'arrete l'enregistrement, le fichier son soit deja en MP3.  

J'ai écrit un prog en Java qui fait ca. C'était pas pour ca à la base mais ca peut servir ...

:D

vink Plus d'une heure pour un CD, ça fait long quand même. Et tu peux faire autre chose avec ton PC pendant qu'il encode ?
;)

[edtdd]--Message édité par vink--[/edtdd]

Bruce Tout dépend de l'encodeur utilisé mais là Bingo ! Tu est tombé sur le plus lent ;)
dzav

cliviafr a écrit a écrit :

Ni Wavelab, ni soundforge ne savent le faire. A mon avis, ca n'existe pas et il faudrait une puce exprès dans nos cartes sons, car pour moi, avec mon Athlon 1300, il me faut 5 min pour encoder une chanson de trois minutes.  
Pourquoi veux-tu faire ça ???
Si tu veux enregistrer un dialogue de 24heures, baisse la freq et en 8 bits ??!!  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: Tu es sûr que tu as un 1.3 GHz?  
Là c'est plutôt les scores d'un 133... :lol:

En_Sabah_Nur

cliviafr a écrit a écrit :

Ni Wavelab, ni soundforge ne savent le faire. A mon avis, ca n'existe pas et il faudrait une puce exprès dans nos cartes sons, car pour moi, avec mon Athlon 1300, il me faut 5 min pour encoder une chanson de trois minutes.  
Si tu veux enregistrer un dialogue de 24heures, baisse la freq et en 8 bits ??!!  

:eek2: tu fais les calculs à la main??

et je confirme bruce...je l ai déjà fait...mais ché plu avec koi...

Bruce Plein de softs permettent ça... Musicmatch par exemple.
cliviafr Ni Wavelab, ni soundforge ne savent le faire. A mon avis, ca n'existe pas et il faudrait une puce exprès dans nos cartes sons, car pour moi, avec mon Athlon 1300, il me faut 5 min pour encoder une chanson de trois minutes.  
manzing Je crois que tout est dans la question.
Je veux enregistrer un flux audio entrant par l'entrée ligne de ma carte son et l'encoder en MP3 en même temps, de manière à ce qu'une fois que j'arrete l'enregistrement, le fichier son soit deja en MP3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)