Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fonctionne le DivX;-) ?
Profil supprimé Sinon y a un excellent guide rédigé par Koepi, à l'origine destiné au SBC (Nandub + DivX 3.11) mais qui reprend les principes de base de l'encodage spatial & temporel des codecs Mpeg-4 et du DivX

Tu trouveras toutes les infos sur les Detail Reduction Factors, les matrices YUV, les Quantizers etc.

[edtdd]--Message édité par HotShot 2 Le Retour--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sinon y a un excellent guide rédigé par Koepi, à l'origine destiné au SBC (Nandub + DivX 3.11) mais qui reprend les principes de base de l'encodage spatial & temporel des codecs Mpeg-4 et du DivX

Tu trouveras toutes les infos sur les Detail Reduction Factors, les matrices YUV, les Quantizers etc.

[edtdd]--Message édité par HotShot 2 Le Retour--[/edtdd]

webzeb ouais, merci, parce que le pb quand tu cherche divx dans google, c'est que tu passes 1 petit millier de sitres avant d'avoir ce genre d'infos...
ambamo c pas difficile tu fais une recherche sur googlea toi de trier ensuite allez je t'aide pr les mot clé :
divx  

non je plaisante , voila un lien qui me parait pas mal
http://mpeg.telecomitalialab.com/s [...] mpeg-4.htm
webzeb Bonjour!
Je recherche un maximum d'infos sur le fonctionnement de la compression DivX, les plus détaillées possible. Ce que je recherche, c'est quelque chose de détaillé, expliquement précisément le fonctionnement du codec (ou de l'open DivX).
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)