Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur outil de compression divx??
fredx car flask y va très bien surtout qu'il est facile d'emplois quand on aé jamais fait de rip et qu'on pige rien.
j'avoue qu'il fonctionne très bien mais il est très lent comparer à d'autres méthodes.
moi j'utilise smartriper et DVDreaper de Ciler Blacksun soft
sur un celeron 500 7fps sur un film en 640x... tandis que flask avant pour le même 4 ou 5 fps sur mon pc .
le dvdreaper est aussi simple d'emplois que flask car la gui est très bien faite.
et pour la lecture powerdivx nextgen 3.11 du même auteur, essayer c'est l'adopter.
bientôt powerdivx nextgen 4 qui est très prometteurs.
 :jap:  :bounce:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredx car flask y va très bien surtout qu'il est facile d'emplois quand on aé jamais fait de rip et qu'on pige rien.
j'avoue qu'il fonctionne très bien mais il est très lent comparer à d'autres méthodes.
moi j'utilise smartriper et DVDreaper de Ciler Blacksun soft
sur un celeron 500 7fps sur un film en 640x... tandis que flask avant pour le même 4 ou 5 fps sur mon pc .
le dvdreaper est aussi simple d'emplois que flask car la gui est très bien faite.
et pour la lecture powerdivx nextgen 3.11 du même auteur, essayer c'est l'adopter.
bientôt powerdivx nextgen 4 qui est très prometteurs.
 :jap:  :bounce:  :jap:
fredx

HotShot 2 Le Retour a écrit a écrit :

Rip : Smartripper
Vidéo : DVD2AVI > AviSynth > VirtualDub
Audio : Azid > Normalize > Lame (ou DVD2AVI > Lame)
Mux & découpe : Nandub (pour du BivX)
 
Encodage en 2-pass, pour une résol de 640 x qqch, autour de 11-12 fps sur Celeron @ 772 sous Win2k  




 
ouais sa ça à l'air clean  :bounce:

Rip : Smartripper
Vidéo : DVD2AVI > AviSynth > VirtualDub
Audio : Azid > Normalize > Lame (ou DVD2AVI > Lame)
Mux & découpe : Nandub (pour du BivX)
 
Encodage en 2-pass, pour une résol de 640 x qqch, autour de 11-12 fps sur Celeron @ 772 sous Win2k
tixi Est-il vrai que l'encodage avec Flask est de meilleure qualité qu'avec Mpeg2avi ??
Bruce

Robbb a écrit a écrit :

T'encode en temps réel ?
 
La vache...c'est possible ca ?  
 
C'est quoi ton bitrate ? Tu fait des divx pour disquette 3.1/2 ? :D  
 
:lol:  




 
Il serait temps que tu te réveille. J'encode également dans les 22/25 fps selon les films avec un TB1.2@1.33...

Robbb T'encode en temps réel ?
 
La vache...c'est possible ca ?  
 
C'est quoi ton bitrate ? Tu fait des divx pour disquette 3.1/2 ? :D  
 
:lol:
webzeb Nandub ou virtual dub (à mon avis)
Bruce

Mac fly a écrit a écrit :

xmpeg 4.2 (amélioration de Flask)
j'encode en tps réel vidéo Yuv + son en wma ,moyenne de 25fps avec tbird 1.2@1588 Mhz !
Le top c qu'il gère parfaitement le multipass du divx 4 (après un rapide paramétrage,l'enchainement de la seconde passe se fait automatiquement...)  




 
Beurk ! Flask reste flask...
 
de toute façon la question as déjà été posée des dizaines de fois... Cherchez un peu parfois...

mac fly xmpeg 4.2 (amélioration de Flask)
j'encode en tps réel vidéo Yuv + son en wma ,moyenne de 25fps avec tbird 1.2@1588 Mhz !
Le top c qu'il gère parfaitement le multipass du divx 4 (après un rapide paramétrage,l'enchainement de la seconde passe se fait automatiquement...)
Bruce Fait une recherche ça as déjà été epxliqué 15000 fois...
fox_1ch98 Moi j'utilises Flask XIS avec un PIII 800 et j'ai entre 8 et 10fps, je pense que je pourrais aller plus vite mais il me permet de tout gérer : le son, les sous titres, le multi angles. En plus j'ai ajouté le plugin AviSynth donc je code en YUV.
 
Voilà, A+
neosushi Bon alors tout est dans le titre: Quel est le soft le plus puissant ou performant ou stable enfin celui que vous utilisez passk'il vous plé!(genre mpg2avi , flask mpg ,etc..)
ah oui et puis si vous pouviez indiquer le temps d'encodage et votre proceesseur !merci !! :jap:  :jap:  :jap:  
 :bounce:  :gun:  :spookie:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR