Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cubase 5 sous Windows Xp?
CoucheCulote Bah on en a pas besoin nous du dongle lol

Apres quelques essais jme suis dit que 2000 c'était le meilleur compromis pour la musique. Même si le format "pro"  est parfois encombrant c'est quand même plus abouti que win 98 avec moins de plantages et sans toutes les fonctions ridicules de ME ou XP.
Les drivers cartes son étaient au point pour win2000 seul jusqu'a ce que la grande partie des fabricants décident de faire de nouveaux drivers win2k/XP. Du coup certains ont des problemes sous 2000 avec la hoontech dsp 24 par exemple. C'est malin ça encore ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CoucheCulote Bah on en a pas besoin nous du dongle lol

Apres quelques essais jme suis dit que 2000 c'était le meilleur compromis pour la musique. Même si le format "pro"  est parfois encombrant c'est quand même plus abouti que win 98 avec moins de plantages et sans toutes les fonctions ridicules de ME ou XP.
Les drivers cartes son étaient au point pour win2000 seul jusqu'a ce que la grande partie des fabricants décident de faire de nouveaux drivers win2k/XP. Du coup certains ont des problemes sous 2000 avec la hoontech dsp 24 par exemple. C'est malin ça encore ! :)
vip Si ça interesse quelqu'un, je vends un Cubase 5 avec dongle.(Pour ceux qu'il l'ont pas)
waran salut  
qu utilise tu pour ton cubase 98??? 2000?

CoucheCulote a écrit a écrit :

De toute façon XP c'est pourri pour la musique.

Trop lourd, trop de ressources, trop de trucs inutiles...  

CoucheCulote Trop de drivers qui sont pas encore optimisés ni mêmes sortis parfois...
CoucheCulote De toute façon XP c'est pourri pour la musique.

Trop lourd, trop de ressources, trop de trucs inutiles...
hectoras Moi cubase vst 5.0 marche sous xp
CoucheCulote enfin ce genre d'erreur ça montre que tu dois avoir une version RIP et pas l'ISO :)

[edtdd]--Message édité par CoucheCulote--[/edtdd]

CoucheCulote quoi up ?

gilou a raison , il te faut la versin la plus récente :
cubase 5.1 R1
DraX heu up?
 :heink:
gilou D' apres le message d' erreur, il a ete compile pour une dll qui est differente de celle sous XP.
Tant que cubase sera pas recompile avec une version plus recente de l'environnement de prog, ca devrait merder.
A+,
balou Daisolai.

J'ai pas le 5.

J'ai pas XP.

:(
DraX :cry:  mais pourquoi tant de haine sous xp!!!!

http://mapage.noos.fr/draculax/hfr/cub.jpg  
DraX salut tous,

je viens d'installer cubase 5 sous xp et ça marche pas!

qlq'un a t'il une idée?

(message de point d'entrée manquant dans kernel32)

Thanx!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)