D' apres le message d' erreur, il a ete compile pour une dll qui est differente de celle sous XP.
Tant que cubase sera pas recompile avec une version plus recente de l'environnement de prog, ca devrait merder.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻