Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DVD Matrix] Où est le film ?
Ninipc Moi c'est X men qui m'avait posé problème, j'av abandonné parce que j'av plus besoin de le ripper mais bon j'ai jamais ressayé de trouver ou était le film (y avait 3 ou 4 durée différentes, et celle que j'avais rippée manquait 15min a la fin)
Faudrait que je ressaye ca doit pas être bien compliqué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc Moi c'est X men qui m'avait posé problème, j'av abandonné parce que j'av plus besoin de le ripper mais bon j'ai jamais ressayé de trouver ou était le film (y avait 3 ou 4 durée différentes, et celle que j'avais rippée manquait 15min a la fin)
Faudrait que je ressaye ca doit pas être bien compliqué
Claddy ciler  :hello: j'ai rippé matrix av dvd reaper 3.1 à l'epoque des tests et j'ai pris pris le ifo le plus long 116 cell
Bruce Prend la durée du film... Et dans le cas Matrix ils sont tous pareils, le 0 marche bien.
Ciler :heink:  
On va donc éviter les sous-entendus...
Je sais parfaitement comment ripper un DVD, le truc, c'est que DVD:Reaper lui, il peut pas le faire, de lancer PowerDVD et de voir.
Donc là, je me demandais si il y avait un "truc" qui m'aurait échappé pour distinguer le bon PGC
nonos dans ces cas : tu rip les 4 dans des répertoires différents.
tu utilise un player capable de lire les .vob (powerdvd ou atiplayer par ex) et cherche le film => tu l'encode.
Ciler je m'adresse à toute personne ayant déja rippé Matrix, je suis certain ,que le film est dans la série de VOBs VTS_02_x.vob mais je ne vois pas dans quel canal (il y en a plusieurs de même longueur en 116 cells).

Tout le monde aura deviné que la question sous tendus est "comment savoir sens se tapper les 4 rips ?"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)