Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acquisition avec dc 10+ ???
PunKc0rE scusez moi mais freeVCR j'arrive à faire de la capture avec mon
ATI  RADEON VIVO

désoler pour l'interruption :)

sinon je suis d'accord FreeVCR est excellent je l'ais utilisé avec une Cougar Video Edition.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PunKc0rE scusez moi mais freeVCR j'arrive à faire de la capture avec mon
ATI  RADEON VIVO

désoler pour l'interruption :)

sinon je suis d'accord FreeVCR est excellent je l'ais utilisé avec une Cougar Video Edition.
m16 le seul de valable:

FreeVCR

de l'excellent gilou
quibito merci beaucoup,j'y ai jeté un oeil et ça à l'air mieux que ce que propose pinnacle.
nick59 Tu peux utiliser virtualDub ,c'est un bon prog(gratuit en +) on peux faire pas mal de choses avec sinon tu peux utiliser adobe Premiere(pas facile à utiliser ,enfin pour moi  :sweat: ) mais pour ca il faut bidouiller un peu,va voir sur ce site la methode pour faire marcher Premiere avec une dc10+ est expliquée : http://www.multimania.com/dc10r/cadres.htm

Pour les tutoriaux j'ai pas d'adresse sous la main ,mais fait une recherche sur google tu devrait en trouver facilement.

:hello:
quibito salut tout le monde,
g une dc 10+ et je cherche des softs pour faire de l'acquistion parce que celui de base est pas super.
si quelqu'un à des tutoriaux ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)