|
Sujet : NOUVEAU patch pour DivX 3.11 alpha ! |
| dje33 |
El_ShAmAn___ a écrit a écrit :
Et les intégristes du SBC (comme tu dis), ils restent assez nombreux...
Le DivX4.11 n'arrive toujours pas à égaler sa qualité.
D'ailleurs, parmi tous les gens qui disent avoir essayer Nandub, j'aimerai bien savoir combien ont essayé de paramétrer Nandub par eux-même, sans l'utilisation de GordianKnot ou de profils passe-partout.
Car ces personnes ne connaissent pas vraiment les possibilités de Nandub, malheureusement, c'est toujours ces personnes qui parlent...
D'une façon générale, je pense que la majorité des personnes de ce forum ne connaissent, aussi, que les rippacks...
Je trouve cela dommage de ne pas vouloir savoir exactement comment tout se passe.
@+
εl Shamaη ₪.
|
j'ai jamais tester mais le probleme c'est que c'est trop compliquer pour moi et pour 90 % des gens
j'ai pas assez de temps pour voire ce que ça donne et faire les bon réglage
pour moi le divx4 2 pass est meilleur car il n'y a aucun reglage a faire et que je ne sais pas regler le SBC
maintenant en utilisant les reglage tiptop le SBC doit etre supérieur au DivX 4 |
| FredLX |
Moi, le SBC, ça me rappel l'époque où mes potes se prenaient la tête avec les 640ko de RAM et l'autoexec. Je n'ai pas connu, je suis arrivé en info ( Perso hein, jeux, ziq et vidéo )avec Win95 OSR2. Et ben là c'est pareil, beaucoup d'intelligence dépensée à cause de la limite de stockage. Bon, nan, je trouve que c'est pire, parceque la limite là, elle est plus psychologique qu'autre chose, rien n'empèche de prendre deux CDs, et de ne pas se prendre la tête. Que ça reste un plaisir, une gymnastique intellectuelle pour certains, c'est super, mais de là à en faire une METHODE à suivre... Vive l'arrivée du DVD-R ! |