Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install sound blaster 5.1 player ??
rody Ba moi j'ai une sound Blaster Live 1024 et g tester XP et il mavait dit des driver qui fonctionaient mais mes 4 enceinte ne marchais pas, il y avait que 2 qui marchait dc g mis les drivers de creative.
Voilà jespere que je t'aurais éclairé.
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody Ba moi j'ai une sound Blaster Live 1024 et g tester XP et il mavait dit des driver qui fonctionaient mais mes 4 enceinte ne marchais pas, il y avait que 2 qui marchait dc g mis les drivers de creative.
Voilà jespere que je t'aurais éclairé.
Le_Feu_Follet je te remercie mais sur un forum on m'a dit de laisser xp installer ses natifs et de lancer ma mmaj creative après.
Qu'en penses-tu? tu as une blaster sous xp?
rody Je pense que c mieux que tu mette ceux de creative car ceux d'XP sont des drivers générique donc moin complet.
Le_Feu_Follet personne ne paut m'aider?  :sarcastic:
Le_Feu_Follet je vais virer ma vortex (plus de drivers à jour) et installer la blaster sur XP.

je laisse xp installer ses pilotes natifs ou bien je mets direct les drivers de creative xp que j'ai téléchargé (8mo en exe)?

la meilleure soluce? sachant que je veux les softs qui me permettent de régler ma carte.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)