Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  install sound blaster 5.1 player ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install sound blaster 5.1 player ??

n°156269
Le_Feu_Fol​let
Posté le 17-11-2001 à 14:11:57  profilanswer
 

je vais virer ma vortex (plus de drivers à jour) et installer la blaster sur XP.
 
je laisse xp installer ses pilotes natifs ou bien je mets direct les drivers de creative xp que j'ai téléchargé (8mo en exe)?
 
la meilleure soluce? sachant que je veux les softs qui me permettent de régler ma carte.
 
Merci.


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 14:11:57  profilanswer
 

n°156331
Le_Feu_Fol​let
Posté le 17-11-2001 à 16:41:44  profilanswer
 

personne ne paut m'aider?  :sarcastic:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°156504
rody
Posté le 17-11-2001 à 22:50:04  profilanswer
 

Je pense que c mieux que tu mette ceux de creative car ceux d'XP sont des drivers générique donc moin complet.
 :hello:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°156510
Le_Feu_Fol​let
Posté le 17-11-2001 à 22:55:40  profilanswer
 

je te remercie mais sur un forum on m'a dit de laisser xp installer ses natifs et de lancer ma mmaj creative après.
Qu'en penses-tu? tu as une blaster sous xp?


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°156518
rody
Posté le 17-11-2001 à 23:01:21  profilanswer
 

Ba moi j'ai une sound Blaster Live 1024 et g tester XP et il mavait dit des driver qui fonctionaient mais mes 4 enceinte ne marchais pas, il y avait que 2 qui marchait dc g mis les drivers de creative.
Voilà jespere que je t'aurais éclairé.
 :hello:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  install sound blaster 5.1 player ??

 

Sujets relatifs
Plein écran avec le Multimedia Player 8 de XPquel est le meilleur player divX sous Xp
Arghh my sound is not really bon :( .......Divx ne marche que sur Windows Media Player???
Sound blaster live 5.1 + Inspire 5300 : bonne affaire ???quelle Sound Blaster Live! ???
sound blaster live et WXP 
Plus de sujets relatifs à : install sound blaster 5.1 player ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR