Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deinterlacing
chris25fr avec gordiangnot , quand tu sauve ton fichier avs,un panneau plein de parametres s'ouvre .Dedans,il te suffit de cocher le desentrelace. Il te propose 2 filtres (un rapide et un beaucoup plus lent).

Ceci dit,pour moi,l'entrelacement reste un mystere total. J'ai le dvd Arme Fatale 4.dvd2avi me dit qu'il est entrelace.

Deja quand je le visionne ,je ne voit aucun entrelacement .

Ensuite,j'ai fait un extrait en divx entrelace et ensuite le meme desentrelace. Je ne vois aucune difference . j'y comprend rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr avec gordiangnot , quand tu sauve ton fichier avs,un panneau plein de parametres s'ouvre .Dedans,il te suffit de cocher le desentrelace. Il te propose 2 filtres (un rapide et un beaucoup plus lent).

Ceci dit,pour moi,l'entrelacement reste un mystere total. J'ai le dvd Arme Fatale 4.dvd2avi me dit qu'il est entrelace.

Deja quand je le visionne ,je ne voit aucun entrelacement .

Ensuite,j'ai fait un extrait en divx entrelace et ensuite le meme desentrelace. Je ne vois aucune difference . j'y comprend rien.
tg0021

weirdnico a écrit a écrit :

Cela a déjà du arriver à certains d'entre vous de vouloir encoder ces bons vieux films d'horreur? :eek2:  
Mais le problème est qu'une petite partie d'entre eux sont entrelacés. Alors comment faire pour réaliser un encodage sans risque de plantage? :cry:  
Méthode utilisée: avisynth+gordianknot+virtualdub  

ben il semble que avisynth ait des filtres de désentrelacement -> avantage de travailler en YUV (pas de conversion vers RGB.
Mais j'ai pas encore compris comment on fait pour les mettre en route...

weirdnico Cela a déjà du arriver à certains d'entre vous de vouloir encoder ces bons vieux films d'horreur? :eek2:  
Mais le problème est qu'une petite partie d'entre eux sont entrelacés. Alors comment faire pour réaliser un encodage sans risque de plantage? :cry:  
Méthode utilisée: avisynth+gordianknot+virtualdub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)