Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

deinterlacing

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

deinterlacing

n°155308
weirdnico
Posté le 15-11-2001 à 20:34:05  profilanswer

Cela a déjà du arriver à certains d'entre vous de vouloir encoder ces bons vieux films d'horreur? :eek2:  
Mais le problème est qu'une petite partie d'entre eux sont entrelacés. Alors comment faire pour réaliser un encodage sans risque de plantage? :cry:  
Méthode utilisée: avisynth+gordianknot+virtualdub

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 20:34:05  profilanswer

n°155401
tg0021
Posté le 15-11-2001 à 23:05:15  profilanswer

weirdnico a écrit a écrit :

Cela a déjà du arriver à certains d'entre vous de vouloir encoder ces bons vieux films d'horreur? :eek2:  
Mais le problème est qu'une petite partie d'entre eux sont entrelacés. Alors comment faire pour réaliser un encodage sans risque de plantage? :cry:  
Méthode utilisée: avisynth+gordianknot+virtualdub  

ben il semble que avisynth ait des filtres de désentrelacement -> avantage de travailler en YUV (pas de conversion vers RGB.
Mais j'ai pas encore compris comment on fait pour les mettre en route...

n°155404
chris25fr
Posté le 15-11-2001 à 23:10:06  profilanswer

avec gordiangnot , quand tu sauve ton fichier avs,un panneau plein de parametres s'ouvre .Dedans,il te suffit de cocher le desentrelace. Il te propose 2 filtres (un rapide et un beaucoup plus lent).

Ceci dit,pour moi,l'entrelacement reste un mystere total. J'ai le dvd Arme Fatale 4.dvd2avi me dit qu'il est entrelace.

Deja quand je le visionne ,je ne voit aucun entrelacement .

Ensuite,j'ai fait un extrait en divx entrelace et ensuite le meme desentrelace. Je ne vois aucune difference . j'y comprend rien.

---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

deinterlacing

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : deinterlacing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)