Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel permettant de truquer sa voix ...?
pink floyd le soft roger wilco qui te permet de dialoguer sur un LAN fait justement le bruit du tchac tchac, suffit donc que tu enregistre le resultat, pb : il te fo donc deux poste en rezo !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd le soft roger wilco qui te permet de dialoguer sur un LAN fait justement le bruit du tchac tchac, suffit donc que tu enregistre le resultat, pb : il te fo donc deux poste en rezo !
BlindMan Si t'as une Sb Live, t'as bien le LiveWare qui permet de donner des effets à la voix (Mais pas de TchacTcac !!)
PriamVendire Voilà voilà,j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de truquer sa voix en temps réel,mais qui permet de faire comme si on parlait dans une radio,c'est a dire avec le petit "Claclac" au début de la transmission et a la fin,et aussi que pendant la transmission ,comme si on parlait dans un vrai radio téléphone en fait  :benetton:  

ps:j'aimerais utiliser ça pour parler avec mes Coéquipiers dans Counter-Strike (la nouvelle version permet de parler  :sol: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)