Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel permettant de truquer sa voix ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de truquer sa voix ...?

n°145139
PriamVendi​re
Posté le 29-10-2001 à 09:48:12  profilanswer
 

Voilà voilà,j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de truquer sa voix en temps réel,mais qui permet de faire comme si on parlait dans une radio,c'est a dire avec le petit "Claclac" au début de la transmission et a la fin,et aussi que pendant la transmission ,comme si on parlait dans un vrai radio téléphone en fait  :benetton:  
 
 
ps:j'aimerais utiliser ça pour parler avec mes Coéquipiers dans Counter-Strike (la nouvelle version permet de parler  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 09:48:12  profilanswer
 

n°145158
BlindMan
I am not Avery
Posté le 29-10-2001 à 10:17:52  profilanswer
 

Si t'as une Sb Live, t'as bien le LiveWare qui permet de donner des effets à la voix (Mais pas de TchacTcac !!)

n°145170
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 29-10-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

le soft roger wilco qui te permet de dialoguer sur un LAN fait justement le bruit du tchac tchac, suffit donc que tu enregistre le resultat, pb : il te fo donc deux poste en rezo !


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel permettant de truquer sa voix ...?

 

Sujets relatifs
meilleur logiciel pour creer des divx????Recherche logiciel pour faire du montage video ???
quel logiciel pour uniquement compresser la video en divxripper des divx sous win XP pro ?? logiciel ??
Problème de son lecture DVD ( les voix des acteurs )Quel logiciel pour editer un flux AC3
ca existe un logiciel pour lire les cd mp3 sur playstation???logiciel ripdvd ?
Quel logiciel utiliser pour lire les dvd ous 2K?Un logiciel pour faire des remixes ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant de truquer sa voix ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR