Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dune
Z_cool il est peut etre en vie car je demandais soit une version DVD (donc officiel) soit un DivX d un film qui a ete telediffuse donc au 1/2 illegalle. et il est ressurgit du font du forum dans la messure ou j ai a nouveau poster pour dir qu il existait une version DVD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool il est peut etre en vie car je demandais soit une version DVD (donc officiel) soit un DivX d un film qui a ete telediffuse donc au 1/2 illegalle. et il est ressurgit du font du forum dans la messure ou j ai a nouveau poster pour dir qu il existait une version DVD.
Ninipc !
comment ce topic est resté en vie aussi longtemps? y en a qui ont été fermé pour moins que ca :heink:
Z_cool je vous remerci mais quand le film vo le coup j ai un autre site ou je recupere les films a pas chere du tout : Pere noel.fr
noxd J'ai cette version en DIVX encder depuis une DC10+, ca rend tres bien, seul soucis c est que C+ ne l'as pas diffusé en VO... et la VF ca pue. Mais bon vu que c 'est la seul version qui existe.

1 film/CD. pour un total de 3 parties.
BlackSunSoft Toi vas faire connaissances avec les Teletubbies  :D  Lis la charte stp
djengo que tu fasses ta recherche en tapant DUNE dans search, tu cliques 2 fois dessus pour le dl.
voilà, j'espere t'avoir aidé...
@++++++++++++
djengo salut z-cool, je sais exactement de quelle version tu parle et je l'au vu sur edonkey. pour ça il faut que tu ailles sur  
http://www.edonkey2000-france.com, que tu dl le programme, que tu l'installes, et que tu fasses t
Z_cool Tu sais ce que je vais dir de PN ?

et bien je l ai achete la et il a ete livre en 2 jour
snoopyguy il etait sur le pere-noel pour pas cher (ca sert a rien de commencera gueuler, tout le monde est au courant, moi j'di juste k'il etais la ba pas cher)
Z_cool a priori c est bien la serie des 3 episodes
kadreg

sateeva a écrit a écrit :

La version "En 3 episodes" n'a rien a voir avec le film, c'est une serie. Pas sortie en DVD ni en K7 a ma connaissance. :)  

Si si, elle est sortie dans la semaine en DVD. C'est même tete de gondole chez carrouf

sateeva La version "En 3 episodes" n'a rien a voir avec le film, c'est une serie. Pas sortie en DVD ni en K7 a ma connaissance. :)
BlackSunSoft Clair le film de David lynch  :non:  :fuck:
Bruce Heu la version C+ c un autre film non ? C d'autres acteurs et tout non ? Parceque si c tj le David Lynch c même pas la peine !
J'ai pas aimé comment il as détruit Dune ! :gun:
BlackSunSoft zeveux !
Z_cool Juste pour info la 2em version est sortie en DVD
Z_cool en fait, si tu a lu le livre, tu remarquera qu il manque des partie dans la premiere version et qui on ete rajoute dans celui la, d autre on ete retire,...
zorggy ha ok ca peut etre tres interressant ca! ca dans la "1ere" version ya des parties pas toujours tres limpide....
Z_cool

zorggy a écrit a écrit :

ha bon?? elle a quoi de plus cette version a C+?  

bien elle est 3 fois plus longue, il y a toutes une partie ou l on voie la vie des Fremens, elle est beaucoup plus detaille

Z_cool

nonos a écrit a écrit :

je ne suis pas sûr que les enregistrements de films passés à la TV soient légaux.
c'est passé dans les moeurs mais ca ne corresponds pas à une copie de sauvegarde.  

Si tu suit la regle a ce point, tu sait que tu na pas le droit de regarder un film avec un pote? c est uniquement dans le cadre familliale !

zorggy ha bon?? elle a quoi de plus cette version a C+?
Z_cool

zorggy a écrit a écrit :

dune je l'ai en DVD acheté a auchan fin 98! donc il existe  

oui mais c est la premiere version, je l ai aussi mais celle que je veux, c est celle qui est passe sur C+ en 3 episodes

nonos je ne suis pas sûr que les enregistrements de films passés à la TV soient légaux.
c'est passé dans les moeurs mais ca ne corresponds pas à une copie de sauvegarde.
zorggy dune je l'ai en DVD acheté a auchan fin 98! donc il existe
Z_cool ce n est pas pareil, lui il est passe en difusion national, je l ai enregistrer sur cassette(meme si il me manque des parties)

et personne ne sait si il est prevue une version DVD ?
Bruce Malheureusement même si tu as déjà vus le film c'est toujours du piratage lol.

T'imagine sinon :
"Hééé ! J'ai été voir Star wars au cine, qq un peut m'envoyer le DivX ???"

:lol:
Z_cool Salut, je suis a la recherche de la version de ce film qui est passe sur C+ en Divx ou en DVD. Je voudrais donc savoir, si qq1 qui la compresse pourrait m en faire une copie (je ne pense pas que se soit du piratage dans la mesure ou: 1 j ai C+, 2 j ai vu ce film (- les parties qui manquait suite aux erreurs de prog du magnetoscope))

Sinon, qq1 est au courant d une sortie eventuel en DVD?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)