| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dune |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 10:05:19 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Malheureusement même si tu as déjà vus le film c'est toujours du piratage lol.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zorggy | dune je l'ai en DVD acheté a auchan fin 98! donc il existe |
nonos | je ne suis pas sûr que les enregistrements de films passés à la TV soient légaux.
|
zorggy | ha bon?? elle a quoi de plus cette version a C+? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
zorggy | ha ok ca peut etre tres interressant ca! ca dans la "1ere" version ya des parties pas toujours tres limpide.... |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, si tu a lu le livre, tu remarquera qu il manque des partie dans la premiere version et qui on ete rajoute dans celui la, d autre on ete retire,... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Juste pour info la 2em version est sortie en DVD |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
Bruce Music 4 your ears! | Heu la version C+ c un autre film non ? C d'autres acteurs et tout non ? Parceque si c tj le David Lynch c même pas la peine !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
sateeva Shawarma Police | La version "En 3 episodes" n'a rien a voir avec le film, c'est une serie. Pas sortie en DVD ni en K7 a ma connaissance. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a priori c est bien la serie des 3 episodes |
snoopyguy | il etait sur le pere-noel pour pas cher (ca sert a rien de commencera gueuler, tout le monde est au courant, moi j'di juste k'il etais la ba pas cher) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu sais ce que je vais dir de PN ?
|
djengo | salut z-cool, je sais exactement de quelle version tu parle et je l'au vu sur edonkey. pour ça il faut que tu ailles sur |
djengo | que tu fasses ta recherche en tapant DUNE dans search, tu cliques 2 fois dessus pour le dl.
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Toi vas faire connaissances avec les Teletubbies --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
noxd une Vie une VRAY | J'ai cette version en DIVX encder depuis une DC10+, ca rend tres bien, seul soucis c est que C+ ne l'as pas diffusé en VO... et la VF ca pue. Mais bon vu que c 'est la seul version qui existe.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vous remerci mais quand le film vo le coup j ai un autre site ou je recupere les films a pas chere du tout : Pere noel.fr |
Ninipc Réalisé sans trucage | !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il est peut etre en vie car je demandais soit une version DVD (donc officiel) soit un DivX d un film qui a ete telediffuse donc au 1/2 illegalle. et il est ressurgit du font du forum dans la messure ou j ai a nouveau poster pour dir qu il existait une version DVD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de lignes violettes (macrovision ?) lors de lacquisition dune vhs | Les sous-titres de Dune en Anglais ? |
| CarteTV : decalage dune couche RGB | DUNE |
| Faites chauffer vos cartes d'acquisition: DUNE ce soir sur C+ | Deverouillage dune carte Ati aiwp |
| Plus de sujets relatifs à : Dune | |