Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rapidité encodeur MP3,wav,normalize
Bruce Oui, azid met 15 minutes par passes. C'est pas si long que ça (rappel tu gère près de deux heures de son, soit plus d'1 Go !!!).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Oui, azid met 15 minutes par passes. C'est pas si long que ça (rappel tu gère près de deux heures de son, soit plus d'1 Go !!!).
speedyop le normalize en deux passe?
 
tu veut dire la detection du pic maximum (15 minutes ches moi)
et ensuite la conversion en wav avec normalize (re 15 minutes...)
 
donc en gros AZID 30 minutes, et lame 1H donc... pff long pour faire deux bandes sons.
 
Au fait j'ai essayer le dernier rippak ben l'interface est tres simple :), par contre ca a planter chez moi mais j'ai pas le courage de le retester
Bruce speedyop : la pluspart des gens utilisent Azid parceque c'est très simplement le meilleur soft du genre. Les autres (AC3DEC, DVD2AVI...) ont un son beaucoup moins bon.
La normalisation en deux passes avec Azid est ce qui se fait de mieux (d'ailleur bientôt dans le rippack). Normalize est un bon soft c'est vrais, pas besoin d'une interface complexe, prend la NormalizeGUI sur www.doom9.org et c tout ;)
 
Question vitesse, je ne trouve ni Lame ni Azid lent... Faut que tu te rendre compte de la quantité de donnée à gérer. Combien de temps cela met chez toi ? Parceque pour un son de 1h30/2h Azid par exemple met même pas 15 minutes...
speedyop thx j'essayerai ce soir pour la normalisation (1 pb de réglé reste 2)
shaman3 Perso pour la normalisation :
normalize v0.31-beta  
j'ai pas trouve plus rapide.
Pour avoir une gui qui l'utilise c'est ici :
http://dumoulineric.multimania.com
speedyop bon la plupart d'entre vous utilise lame mais je le trouve d'une lenteure accablente (PIII 650) vous avez remarquer ca ou y'a ke moi? je l'utilise dans lameGUI, est-ce qu'il est plus rapide sous audiograbber par exemple?
 
Sinon pour AC3-->Wav tout le monde utilise azid ou y'a autre chose parcekil est assez lent aussi.
 
Et derniere chose la normalisation la plus rapide je l'aurait avec koi parceque pareil azid pour la normalisation c'est pas un foudre de guerre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR