Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment augmenter le son d'un divix
helmet25 effectivement il me semble que j'ai du faire un changement de fréquence
merci pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helmet25 effectivement il me semble que j'ai du faire un changement de fréquence
merci pour ton aide
Tequilapaf La seule chose qui me vienne à l'esprit... as-tu changé la fréquence d'échantillonnage ? Parce que ça pourrait venir de là, il y a de la désynchro quand on passe en 44kHz...
helmet25 j'ai déja fait ça et j'ai un problème de désynchronisation image/son
Tequilapaf extraire le son avec virtualdub (file, save wave),  

l'éditer (j'utilise goldwave car il scanne le maximum et augmente le son en évitant la saturation ; effects, volume, maximize)

puis quand le traitement est fait, recoller le son à la video avec virtualdub (dans le menu audio, choisir mp3 audio ou wave audio et régler la compression si le son est en wave)

goldwave est un shareware http://www.goldwave.com
helmet25 ok pour augmenter le son avant l'encodage
mais lorsque le divix est fini que peut on faire ??
rufo

shongailzegway a écrit a écrit :

c'est courant que le volume sonore soit trop bas

quelle méthode utilises-tu pour faire tes divx ?  

moi, j'ai un ancien rippack (pas de Bruce, sorry). Pour le son, j'ai une option qui me permet d'amplifier le son, au moment de l'encodage-> à l'arrivée, pas de pb :)

shongailzegway

helmet25 a écrit a écrit :

je viens d'encoder la vérité si je mens 2, et il se trouve que le son n'est pas fort du tout.
J'ai essayé avec virtualdub de l'augmenter : j'ai extrait la piste son puis je l'ai amplifiée et enfin remixée. le problème c'est qu'il y a une désynchronisation importante
quelqu'un a une idée ?
merci  

c'est courant que le volume sonore soit trop bas

quelle méthode utilises-tu pour faire tes divx ?

la viper moi j'utilise normalize ... dans le rippack
helmet25 je viens d'encoder la vérité si je mens 2, et il se trouve que le son n'est pas fort du tout.
J'ai essayé avec virtualdub de l'augmenter : j'ai extrait la piste son puis je l'ai amplifiée et enfin remixée. le problème c'est qu'il y a une désynchronisation importante
quelqu'un a une idée ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)