Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de son pourri
walaziz pour ta sb
 
désinstalles - réinstalles
 
dés fois, c'est à n'y rien comprendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
walaziz pour ta sb
 
désinstalles - réinstalles
 
dés fois, c'est à n'y rien comprendre
walaziz si t'arrives à les démonter-remonter
ou que tu as la thune pour les remplacer
 
pourquoi pas
FrereDavid en fait si je branche un casque directement au pc sans passer par les enceintes le son est a peu pres nickel, donc ca doit venir des enceintes je pense. Est-ce que je peux faire quelque chose pour ameliorer ca, style les nettoyer ou autre, ou faut en racheter des nouvelles?
FrereDavid non j'ai pas teste c'est une bonne idee. Le probleme c'est que les enceintes et la carte son sont plutot vieilles donc je sais pas d'ou ca vient...
walaziz t'as testé avec d'autres hp ?
FrereDavid voila j'ai le son qui est de plus en plus mauvais, ca me l'a fait d'abord avec quelques morceaux mp3 maintenant avec tous et meme pendant les jeux avec le son fort : y a des sortes de gresillement dans les enceintes, des scratchs ou autres je sais pas trop comment decrire. Donc comme je m'y connais pas du tout, je voulais savoir si ca pouvait venir de la carte son (SB 64) ou des enceintes (Altec Lansing plutot vieilles 5 ans !) et si c'est les enceintes qu'est ce que je peux y faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR