Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liaison DVD - Carte graphique ?
eristoff

cyberbob54 a écrit a écrit :

Voilà, j'ai un lecteur DVD 5X (Creative), et une carte graphique ATI 3D Rage II avec sortie TV.
En haut de la carte graphique, il y a un connecteur qui ressemble à un connecteur IDE. Est ce réellement un IDE ?
Puis je relier mon lecteur DVD à cette carte, directement par une nappe IDE ?  

c'est un connecteur AMC (plus court) ou VIP (plus long) et sert à connecter les anciennes cartes TV isa, l'overlay ne pouvant pas passer par l'isa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eristoff

cyberbob54 a écrit a écrit :

Voilà, j'ai un lecteur DVD 5X (Creative), et une carte graphique ATI 3D Rage II avec sortie TV.
En haut de la carte graphique, il y a un connecteur qui ressemble à un connecteur IDE. Est ce réellement un IDE ?

c'est un connecteur AMC (plus court) ou VIP (plus long) et sert à connecter les anciennes cartes TV isa, l'overlay ne pouvant pas passer par l'isa

Kurupt

Bricolo a écrit a écrit :

une s video ca vaut pas du vga  

D'accord, mais si le vga est si dégradé que ça?

bricolo une s video ca vaut pas du vga
Kurupt

DTSman a écrit a écrit :

Ah, la H+ quelle belle m****! :(

En utilisation sur un projo DMD (image de 2m de base) je vois en effet apparaitre des "vagues" sur l'image. Ce problême est du à une mauvaise synchro de la H+ sur sa sortie RVB-HV subd15.
C'est une des raisons pour laquelle je suis passé sur software type WinDVD!
A priori, il est possible d'attenuer cet effet néfaste dans le menu réglage image ( la ou l'on regle la netteté, enfin je crois) du lecteur de la H+.
@+  

Pourkoi ne pas passer par la sortie s-video, ça devrait résoudre le probleme, non?

yode

DTSman a écrit a écrit :

Ah, la H+ quelle belle m****! :(

En utilisation sur un projo DMD (image de 2m de base) je vois en effet apparaitre des "vagues" sur l'image. Ce problême est du à une mauvaise synchro de la H+ sur sa sortie RVB-HV subd15.
A priori, il est possible d'attenuer cet effet néfaste dans le menu réglage image ( la ou l'on regle la netteté, enfin je crois) du lecteur de la H+.
@+  

Merci pour ta réponse.
@+

DTSman Ah, la H+ quelle belle m****! :(

@+
yode

DTSman a écrit a écrit :

Un port IDE sur une carte graphique! Je veux bien me faire moine  :lol:  
Pour ma part avec une carte MPEG2 H+ la liaison entre la carte vidéo et H+ se fait par un cable externe. Sans carte MPEG2 je n'ai aucune liaison matériel entre carte vidéo et DVD-rom...
@+  

Je sais que ca n'a rien à voir mais j'aimerais savoir si tu as des vagues ou balayages sur ton écran depuis que tu possédes ton  H+ ?

shongailzegway ah non ! certainement pas !!!!
DTSman Un port IDE sur une carte graphique! Je veux bien me faire moine  :lol:  
Pour ma part avec une carte MPEG2 H+ la liaison entre la carte vidéo et H+ se fait par un cable externe. Sans carte MPEG2 je n'ai aucune liaison matériel entre carte vidéo et DVD-rom...
@+
cyberbob54 Voilà, j'ai un lecteur DVD 5X (Creative), et une carte graphique ATI 3D Rage II avec sortie TV.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)