Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : acquisition et compression DivX4 en TR
Bruce Quality à 100%...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Quality à 100%...
Mallouck Ok mais ma question est en fait :
vaut mieux quality a 100% ou normal a 6000kbps ?
personne n'a deja teste cela ?
Bruce Pour l'acquisition, essaye de te mettre en quality based à 100% et de mettre le "performance/quality" sur fastest...
Teste ce que cela donne. Si la qualité te conviens c nickel, si ton CPU rame pas, essaye le nivo au dessus... Et ainsi de suite ;)
Mallouck VirtualDub.
aurel01 quel logiciel tu utilises
Mallouck je souhaite faire de l'acquisition et compression DIVX4 en temps reel.
J'acquiers a la resolution de 352*288 car au dessus de ca, le proc ne suit pas (c pourtant un 1.2Ghz :( )...
Evidement, j'ai ecarte la solution 2-pass mais je ne sais pas quoi choisir entre 1-pass et 1-pass quality based.
En 1-pass, le proco tient le slowest (80% d'occupation) alors j'imagine qu'il faut pas se gener pour le prendre.
En 1-pass quality based, mon proco tient aussi le 100% quality alors a nouveau, je ne me gene pas...
 
Mais kel est donc le meilleur choix ? 1-pass a 6000kbps ou 1-pass quality a 100% ???
 
Evidement, dans le cas present, je me fous un peu de la taille du fichier final.  
 
Mais quand ca m'importe, est-il possible de prevoir la taille du fichier final en quality based (j'imagine que non) ou en 1-pass normal en jouant sur le bitrate (avec quelle fiabilite).
 
Petite idee saugrenue: c'est peut-etre valable de faire un premiere pass d'acquisition/compression en 1-pass 6000kbps ou quality 100% (au choix suivant lequel est le meilleur selon vous) puis une deuxieme compression 2-pass pour obtenir un fichier a la bonne taille finale ?
 
Merci de votre aide...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR