Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help avec divX 4.1 please
Korben Dallas 77 salut à tous,
 
j'utilise flaskmpeg 6.0 pour compresser les divX.
Je voudrais utiliser le mode 2 pass, mais au moment de lancer le calcule il ne trouve pas le fichier log.
 
et puis ce fameux ficheir n'existe pas faut'il le créer????
 
-Comment s'y prend t-on ?????
j'avoue que je ne comprends pas bien le focntionnement.
 
Il semblerait que la taille du divx final en 2 pass soit plus lourde qu'en 1 pass.
 
-si j'arrive a faire des divx en 2 pass, comment clacule t-on la taille finale du divx (avec son et image)????
 
-Existe t-il un calculateur qui permet de le faire automatiquement????
 
merci à ceux qui me repondront.
 
ps: j'ai fais pas mal de divx jusqu'à présent mais en 1 pass faute de savoir comment il faut faire en 2 pass.
 
@+
 
korben D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Korben Dallas 77 salut à tous,
 
j'utilise flaskmpeg 6.0 pour compresser les divX.
Je voudrais utiliser le mode 2 pass, mais au moment de lancer le calcule il ne trouve pas le fichier log.
 
et puis ce fameux ficheir n'existe pas faut'il le créer????
 
-Comment s'y prend t-on ?????
j'avoue que je ne comprends pas bien le focntionnement.
 
Il semblerait que la taille du divx final en 2 pass soit plus lourde qu'en 1 pass.
 
-si j'arrive a faire des divx en 2 pass, comment clacule t-on la taille finale du divx (avec son et image)????
 
-Existe t-il un calculateur qui permet de le faire automatiquement????
 
merci à ceux qui me repondront.
 
ps: j'ai fais pas mal de divx jusqu'à présent mais en 1 pass faute de savoir comment il faut faire en 2 pass.
 
@+
 
korben D.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR