Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help avec divX 4.1 please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help avec divX 4.1 please

n°123822
Korben Dal​las 77
Posté le 13-09-2001 à 17:50:40  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'utilise flaskmpeg 6.0 pour compresser les divX.
Je voudrais utiliser le mode 2 pass, mais au moment de lancer le calcule il ne trouve pas le fichier log.
 
et puis ce fameux ficheir n'existe pas faut'il le créer????
 
-Comment s'y prend t-on ?????
j'avoue que je ne comprends pas bien le focntionnement.
 
Il semblerait que la taille du divx final en 2 pass soit plus lourde qu'en 1 pass.
 
-si j'arrive a faire des divx en 2 pass, comment clacule t-on la taille finale du divx (avec son et image)????
 
-Existe t-il un calculateur qui permet de le faire automatiquement????
 
merci à ceux qui me repondront.
 
ps: j'ai fais pas mal de divx jusqu'à présent mais en 1 pass faute de savoir comment il faut faire en 2 pass.
 
@+
 
korben D.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 17:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help avec divX 4.1 please

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de divxX-Playa 2 : player pour Divx box (DIVX, WM8, DVD, MP3, WMA, CDA)
help : saccades DivxSite peer to peer pour telecharger des films divx !! Help please !
Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..Avec quoi encoder mes divx??? HELP ME PLEASE!!!!
DivX marche plus !!! please HelpHelp please, problèle bizarre lors d'une lecture d'un Divx !!!!!!!!!!
Problème encodage divx ;-) please help ?????????????? 
Plus de sujets relatifs à : Help avec divX 4.1 please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR