Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DIVX > SVCD Comment faire ?
Slyde je recommande de faire :
 
VirtualDub -> frameserve vers TMPGenc ou CCE.
 
D'une part Vdub est plus ou moins indispensable pour remettre l'image au bon format (480*576, et en plus il faudra que la frame fasse bien le bon rapport 16:9, sortez les caltosh) et ensuite permet de servir les images à presque n'importe quel soft dont CCE et TMPGenc.
 
En plus éventuellement on peut sous titrer ou faire d'autres opérations avec Vdub.
 
Si vous ouvrez directement avec TMPGenc, z'avez toutes les chances de faire n'importe quoi avec l'image.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde je recommande de faire :
 
VirtualDub -> frameserve vers TMPGenc ou CCE.
 
D'une part Vdub est plus ou moins indispensable pour remettre l'image au bon format (480*576, et en plus il faudra que la frame fasse bien le bon rapport 16:9, sortez les caltosh) et ensuite permet de servir les images à presque n'importe quel soft dont CCE et TMPGenc.
 
En plus éventuellement on peut sous titrer ou faire d'autres opérations avec Vdub.
 
Si vous ouvrez directement avec TMPGenc, z'avez toutes les chances de faire n'importe quoi avec l'image.
bernardo Ben moi ça marche pas avec TMPGenc. Il refuse d'ouvrir mon Divx (je suis sous XP et codec divx 4)
Que faire ??
metalmatt big thx nordiste  :hello:
nick59 TMPEGenc fait ca tres bien .
 
Pour une meilleure qualite convertit ton DVD directement en SVCD
 
Pour + d'info va voir sur ce site:http://www.media-video.com/
 
 :hello:
metalmatt Salut tlm
Je voudrais convertir un divx en SVCD dans le but de pouvoir le lire sur une platine de salon
Quel logiciel peut le faire ?
sinon dois t'on passer de DVD a SVCD ?
 
Comment ?  
avec quel logiciels ?
 
 
MERCI pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR