Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Format AC3 ?
Ed2000 Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ed2000 Merci
gilou2 On peux mettre de l'AC3 dans un .AVI mais la decompression se fait avec un filtre Direct Show (InterVideo generalement).
Il y a une version de VirtualDub (VirtualDub AC3) qui sait lire de l'AC3 (Audio->Wave Audio puis choisir le fichier .AC3).
Mais aucune version de VirtualDub ne sait par exemple decompresser l'AC3 car il n'y a pas de codec ACM pour l'AC3 (enfin je crois :D ). La liste des codecs qu'affiche VirtualDub sont des codecs ACM (pour le son) et VCM (pour la video) mais il ne sait pas utiliser les filtres DirectShow (c'est prevu dans VirtualDub 2.0 il me semble, mais c'est pas encore pour maintenant).
Ed2000 "Généralement tu la sort directement du DVD pour la metre dans ton divx"
 
Pourtant le rippack de bruce, extrait l'AC3, le travaille avec normalize (ce qui doit créer un wav normalisé) puis le multiplexe pour l'inserer dans le divx.
Comme j'y connais rien, j'ai pu mal interpreter la manip.
codi AC3 : Audio Code 3
Alias Dolby Digial,
 
ce format de compression n'est pas gerer par Vdub(freeware) & AC3 appartient a Dolby(payant).
 
softencode permet d'encoder en AC3
 
Généralement tu la sort directement du DVD pour la metre dans ton divx.
Ed2000 Je ne sais pas si il y a des abus de langage mais en ce qui concerne l'AC3, je m'y perds un peu.
Je n'ai pas trouvé dans la liste de tous les codecs( dans virtualdub par exemple) un codec nommé ainsi.
Par contre, il y a un "divx wma v1" et "v2". Est-ce eux?
Qu'elle est la difference entre ces derniers?
Sont-ils installés avec divx4 ou faut-ils les installer à part ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)