Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sous titre?
papydream It's a joke.
(Juste un petit remerciement  pour souligner mon eternelle reconnaissance à un inconnu qui m'a aidé quand j'étais dans le besoin)  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papydream It's a joke.
(Juste un petit remerciement  pour souligner mon eternelle reconnaissance à un inconnu qui m'a aidé quand j'étais dans le besoin)  :lol:
__69__GREG__69__

papydream a écrit a écrit :

Thank you my old friend.
 (merci ma poule)  

On se connait  :??:  

sinon je suis quadrilingue parfait ... :D noneed de traduc

papydream Thank you my old friend.
 (merci ma poule)
__69__GREG__69__ tu prend BS player tu vas dans les option tu fais afficher sous titre .. apres ca il te demande de lui dire ou est le fichier contenant les str ..et wouala  :sol:  quand a ou le trouver demerde toi  :D
papydream Je possède le dvd :sol:  ( double dvd avec des supers bonus!)je cherche juste à comprendre comment ça marche pour mettre des st sur ma copie de sauvegarde en vo. :
__69__GREG__69__ pas bien le WAREZ  :D  

tu las rippe wouai je vois ca d ici  :lol:
papydream Comment fait on pour mettre des sous titres sur un film rippé avec dvd-ripp. Par exemple gladiator (rippé en vo sur 2 cd) j'ai voulu télécharger des st sur dvdx subtitles et on me propose plusieurs formats lequel est le bon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)