Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide (enfin de main d'oeuvre)
guezpard

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Sinon pour le site y a pas de problemes, en decembre-novembre je ferais un effort ;) Au fait il faudra faire Anglais/Français !

hum, anglais, je vais rester honnête, je suis NUL, je suis pas capable d'écrire 5 mots de suite sans me planter, j'arrive à peu près à déchiffrer quand c'est pas trop technique, mais pour écrire  :gun:  

y a t'il un anglophone dans la salle ?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Sinon pour le site y a pas de problemes, en decembre-novembre je ferais un effort ;) Au fait il faudra faire Anglais/Français !

hum, anglais, je vais rester honnête, je suis NUL, je suis pas capable d'écrire 5 mots de suite sans me planter, j'arrive à peu près à déchiffrer quand c'est pas trop technique, mais pour écrire  :gun:  

y a t'il un anglophone dans la salle ?  :D

Zawel je poste avec le pseudo de mon frere desole mais g t obliger c satirik !!

Masure il est trop for => si t'agrandir la fenetre (et oui cecon il pas blocker !!!!)tu voie toute la merde qu'il a fait :lol:

et j'ai aps tout lu (au cas ou kkun l'ai deja dit !!!)

etmasure tu connait pas la bonnevieilletechnique du camouflage navarro: on error resume next et hop plus jamais d'erreur :) pour les parcourir
dragonxx

Masure a écrit a écrit :

ya encore des créneaux la dedans ? ça marche bien ? tu es plutot aisé, plutot normal ou plutot à la deche  

Tu es de la Réunion, cool j'ai un pote a la reunion dont j'ai perdu contact depuis un moment :(. Il avait fait une formation de technicien informatique avec moi à Bordeaux. Puis à la fin de la formation il est reparti a la reunion. Tu le connaitré pas par hasard. C'est Pascal LeBono, j'ai changé de Pc l'an dernier et j'ai perdu le contact avec lui snif snif.
hehehe voilà un avis de recherche ;), mais serieu :)
@+

Ninipc je me doute bien ;)
ah si zobman pouvait te prêter sa H+ keske ce serait bien, ca avancerait 10fois plus vite  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)