Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide (enfin de main d'oeuvre)

n°121202
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 07-09-2001 à 14:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me doute bien ;)
ah si zobman pouvait te prêter sa H+ keske ce serait bien, ca avancerait 10fois plus vite  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 14:56:59  profilanswer

n°121327
dragonxx
Posté le 07-09-2001 à 18:41:44  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

ya encore des créneaux la dedans ? ça marche bien ? tu es plutot aisé, plutot normal ou plutot à la deche  

Tu es de la Réunion, cool j'ai un pote a la reunion dont j'ai perdu contact depuis un moment :(. Il avait fait une formation de technicien informatique avec moi à Bordeaux. Puis à la fin de la formation il est reparti a la reunion. Tu le connaitré pas par hasard. C'est Pascal LeBono, j'ai changé de Pc l'an dernier et j'ai perdu le contact avec lui snif snif.
hehehe voilà un avis de recherche ;), mais serieu :)
@+

n°121347
Zawel
Posté le 07-09-2001 à 19:35:35  profilanswer

je poste avec le pseudo de mon frere desole mais g t obliger c satirik !!

Masure il est trop for => si t'agrandir la fenetre (et oui cecon il pas blocker !!!!)tu voie toute la merde qu'il a fait :lol:

et j'ai aps tout lu (au cas ou kkun l'ai deja dit !!!)

etmasure tu connait pas la bonnevieilletechnique du camouflage navarro: on error resume next et hop plus jamais d'erreur :) pour les parcourir

n°121379
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-09-2001 à 20:21:38  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Sinon pour le site y a pas de problemes, en decembre-novembre je ferais un effort ;) Au fait il faudra faire Anglais/Français !

hum, anglais, je vais rester honnête, je suis NUL, je suis pas capable d'écrire 5 mots de suite sans me planter, j'arrive à peu près à déchiffrer quand c'est pas trop technique, mais pour écrire  :gun:  

y a t'il un anglophone dans la salle ?  :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The playa ! problèmes en vrac et aide souhaitéeurgent besoin de drivers pour carte COMPACFLASH lexarmedia
Aide sur Premiere 6 please ! Conversion En divxxAide SB LIVE
Besoin conseils achat téléviseur 4/3 please....Besoin d'associer
besoin d'aide pour faire des achats ;pbesoin d'aide pour utiliser Stream Box VCR
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide (enfin de main d'oeuvre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)