Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows media player et les sous titres ?
guezpard pour changer de langue, click droit sur la video, propriétés, filtres, divxg400, subtitles (on peut tout configurer).
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guezpard pour changer de langue, click droit sur la video, propriétés, filtres, divxg400, subtitles (on peut tout configurer).
 
 :hello:
guezpard

JackParis a écrit a écrit :

guezpard, tu as probablement installé le filtre Directshow DivXG400: parmi ses fonctionnalités, il y a justement l'intégration des sous-titres dans WMP (et il supporte quasiment tous les formats de sous-titre)
Infos en http://www.tac.ee/~prr/videoutils/divxg400.html
 
Normalement, tu peux vérifier cela en ouvrant ton avi sous GraphEdit: tu dois voir un filtre "DivXG400" entre le "Video Decompressor" et le "Video Renderer"  
 
Personellement, après avoir lu ton post, j'ai installé ce filtre (je l'avais mis de côté il y a quelques jours) et effectivement, si on créé un fichier sous-titre avec le même nom que le .avi, alors on affiche ces sous-titres.
 
Maintenant, j'aimerais trouver comment on peut (facilement) utiliser plusieurs langues de sous-titres par exemple français ou anglais) et si on peut les désactiver ou passer de l'un à l'autre, un peu comme pour les bandes son avec le Morgan Stream Switcher.
Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis intéressé...  




 
c'est ça  ;) et c'est sur qu'à une heure plus correcte on réfléchit déjà un peu mieux  :D

JackParis guezpard, tu as probablement installé le filtre Directshow DivXG400: parmi ses fonctionnalités, il y a justement l'intégration des sous-titres dans WMP (et il supporte quasiment tous les formats de sous-titre)
Infos en http://www.tac.ee/~prr/videoutils/divxg400.html
 
Normalement, tu peux vérifier cela en ouvrant ton avi sous GraphEdit: tu dois voir un filtre "DivXG400" entre le "Video Decompressor" et le "Video Renderer"  
 
Personellement, après avoir lu ton post, j'ai installé ce filtre (je l'avais mis de côté il y a quelques jours) et effectivement, si on créé un fichier sous-titre avec le même nom que le .avi, alors on affiche ces sous-titres.
 
Maintenant, j'aimerais trouver comment on peut (facilement) utiliser plusieurs langues de sous-titres par exemple français ou anglais) et si on peut les désactiver ou passer de l'un à l'autre, un peu comme pour les bandes son avec le Morgan Stream Switcher.
Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis intéressé...
Maxime lheures  :o  
 
 :lol:  :lol:
guezpard

maxime a écrit a écrit :

putain  :ouch: , tas raison  :sleep:  




 
pour l'heure ?  :D  ou les sous-titres ?  ;)

Maxime putain  :ouch: , tas raison  :sleep:
guezpard c'est bien ce que je croyais aussi, mais j'ai dans un dossier :  
 
ba1.avi
ba1.txt
 
et quand je lance l'avi avec wmp, j'ai aussi les sous-titres  ;)
 
 
'tin, vu l'heure qu'il est, faudrait bien aller dormir un peu  :sleep:

 

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]

Maxime tu me met dans le doute mais il me semple que Windows media player ne fait aps les sous-titres
guezpard j'avais lu pas mal de fois que wm6.4 ne pouvais pas lire les sous-titres, mais chez moi il le fait, en format microdvd.
j'avais donc lu des conner... ? où c'est autre chose ?
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR