Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour les DivX c'est...
satirik

_slash a écrit a écrit :

Tiens SatiriK, j'ai essayé ton launcher, comme je te l'avais promis.
C'est bien, facile à prendre en main (quoique tu en dises sur le site....) ça fonctionne bien et y'a moyen de faire des trucs sympas en jouant sur la transparence et les boutons animés.

Mais (et oui y'a toujours un mais...) je vais rester sur Autoplay Menu Studio. Pourquoi ? parce qu'il me permet de générer autant de page que je veux (une page générale, une page, pour les bonus, une page pour les jacquettes, enfin bref...) et aussi parce qu'il me permet d'utiliser des lignes de commandes pour les fichiers .exe que je lance, et comme j'utilise BSPlayer et les mélanges BivX+SousTitres...

Enfin je vais essayer de faire une interface sympa avec le tiens et je te l'enverrai pour ton site ;)  

ok c simpas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satirik

_slash a écrit a écrit :

Tiens SatiriK, j'ai essayé ton launcher, comme je te l'avais promis.
C'est bien, facile à prendre en main (quoique tu en dises sur le site....) ça fonctionne bien et y'a moyen de faire des trucs sympas en jouant sur la transparence et les boutons animés.

Mais (et oui y'a toujours un mais...) je vais rester sur Autoplay Menu Studio. Pourquoi ? parce qu'il me permet de générer autant de page que je veux (une page générale, une page, pour les bonus, une page pour les jacquettes, enfin bref...) et aussi parce qu'il me permet d'utiliser des lignes de commandes pour les fichiers .exe que je lance, et comme j'utilise BSPlayer et les mélanges BivX+SousTitres...

Enfin je vais essayer de faire une interface sympa avec le tiens et je te l'enverrai pour ton site ;)  

ok c simpas

Tolgor de toute façon mon truc c la programmation de jeux
et pas de launcher !

c quand même plus interessant   lol

;-)

Tolgor a écrit a écrit :

je ne souhaite pas imposé mon launcher
de toute façon c pas possible ;-)

c t juste pour en parler un peu
et faire un peu de pub :)  

t'as bien fait, j'ai des potes qui ne jurent que par les launchers :):)

_slash Tiens SatiriK, j'ai essayé ton launcher, comme je te l'avais promis.

Tolgor je ne souhaite pas imposé mon launcher
de toute façon c pas possible ;-)

c t juste pour en parler un peu
et faire un peu de pub :)
satirik moij'ai toujour utiliser mediaplayer
en fait, les launchers c bien au début... et après tu te rends compte qu'ils sont pas forcéments pratiques.... ne serait-ce que parce qu'ils sont associés à tel ou tel player et que depuis que tu as gravé le cd, tu as changé de player...
satirik bah ouai il a l'air cool moi ausse j'ai fait un launcher et tout le monde s'en fou des launchers alors je te souhaite bonne chance
Tolgor le mien ! humf...
enfin à vous de juger

www.kaessoft.com, home, section downlad, KS DivX Launcher

il peut lancer les sous-titres, choisir une des pistes sons (si il y en a plusieurs), couleur et textes configurables à volonté, etc...

dite moi se que vous en pensez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)