Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour les DivX c'est...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour les DivX c'est...

n°116739
Tolgor
Posté le 31-08-2001 à 19:58:56  profilanswer
 

le mien ! humf...
enfin à vous de juger
 
www.kaessoft.com, home, section downlad, KS DivX Launcher
 
il peut lancer les sous-titres, choisir une des pistes sons (si il y en a plusieurs), couleur et textes configurables à volonté, etc...
 
dite moi se que vous en pensez !


---------------
Tolgor
mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 19:58:56  profilanswer
 

n°116742
satirik
Posté le 31-08-2001 à 20:16:58  profilanswer
 

bah ouai il a l'air cool moi ausse j'ai fait un launcher et tout le monde s'en fou des launchers alors je te souhaite bonne chance


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°116750
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 20:28:14  answer
 

en fait, les launchers c bien au début... et après tu te rends compte qu'ils sont pas forcéments pratiques.... ne serait-ce que parce qu'ils sont associés à tel ou tel player et que depuis que tu as gravé le cd, tu as changé de player...

n°116755
satirik
Posté le 31-08-2001 à 20:38:33  profilanswer
 

moij'ai toujour utiliser mediaplayer


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°116778
Tolgor
Posté le 31-08-2001 à 21:10:42  profilanswer
 

je ne souhaite pas imposé mon launcher
de toute façon c pas possible ;-)
 
c t juste pour en parler un peu
et faire un peu de pub :)


---------------
Tolgor
n°116808
_slash
Inaccessible
Posté le 31-08-2001 à 21:46:16  profilanswer
 

Tiens SatiriK, j'ai essayé ton launcher, comme je te l'avais promis.
C'est bien, facile à prendre en main (quoique tu en dises sur le site....) ça fonctionne bien et y'a moyen de faire des trucs sympas en jouant sur la transparence et les boutons animés.
 
Mais (et oui y'a toujours un mais...) je vais rester sur Autoplay Menu Studio. Pourquoi ? parce qu'il me permet de générer autant de page que je veux (une page générale, une page, pour les bonus, une page pour les jacquettes, enfin bref...) et aussi parce qu'il me permet d'utiliser des lignes de commandes pour les fichiers .exe que je lance, et comme j'utilise BSPlayer et les mélanges BivX+SousTitres...
 
Enfin je vais essayer de faire une interface sympa avec le tiens et je te l'enverrai pour ton site ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°117019
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2001 à 01:21:12  answer
 

Tolgor a écrit a écrit :

je ne souhaite pas imposé mon launcher
de toute façon c pas possible ;-)
 
c t juste pour en parler un peu
et faire un peu de pub :)  




 
t'as bien fait, j'ai des potes qui ne jurent que par les launchers :):)

n°117219
Tolgor
Posté le 01-09-2001 à 13:42:01  profilanswer
 

de toute façon mon truc c la programmation de jeux
et pas de launcher !
 
c quand même plus interessant   lol
 
;-)


---------------
Tolgor
n°117240
satirik
Posté le 01-09-2001 à 14:24:36  profilanswer
 

_slash a écrit a écrit :

Tiens SatiriK, j'ai essayé ton launcher, comme je te l'avais promis.
C'est bien, facile à prendre en main (quoique tu en dises sur le site....) ça fonctionne bien et y'a moyen de faire des trucs sympas en jouant sur la transparence et les boutons animés.
 
Mais (et oui y'a toujours un mais...) je vais rester sur Autoplay Menu Studio. Pourquoi ? parce qu'il me permet de générer autant de page que je veux (une page générale, une page, pour les bonus, une page pour les jacquettes, enfin bref...) et aussi parce qu'il me permet d'utiliser des lignes de commandes pour les fichiers .exe que je lance, et comme j'utilise BSPlayer et les mélanges BivX+SousTitres...
 
Enfin je vais essayer de faire une interface sympa avec le tiens et je te l'enverrai pour ton site ;)  




 
ok c simpas


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour les DivX c'est...

 

Sujets relatifs
DIVX: problème de sous-titresdivx 401, cela veut il dire que le blocage des deux pass est résolu?
Divx 4 2 Pass : 10h30 d encodage !!!encoder un dvd en divx via virtual dub
DivX 4.01 dispoLe MEILLEUR launcher complétement inconnu pour BSPlayer c'est...
Pb avec divx sous Windows Xp et Media Player 8 
Plus de sujets relatifs à : Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour les DivX c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR