Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseils enceintes Home Cinema
RuffRyderz ben moi je suis 100% Hip hop
j'avais passer plusieurs morceau avec les JBL, je sais plus lequels c'était, et elles coloraient un peu trop le bas du spectre, leur son me deplaisait.
je ne dis pas que ce sont de mauvaises enceintes mais bon je préferait de loin les B&W alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz ben moi je suis 100% Hip hop
j'avais passer plusieurs morceau avec les JBL, je sais plus lequels c'était, et elles coloraient un peu trop le bas du spectre, leur son me deplaisait.
je ne dis pas que ce sont de mauvaises enceintes mais bon je préferait de loin les B&W alors.
vingtcent

RuffRyderz a écrit a écrit :

je te remercie de ta réponse, j'ai pu écouter des JBL mais avec mon style de musique je trouve que ça collait pas vraiment,

Suis je le seulà bruxelles qui veut des infinity Alpha??  

C'est quoi ton style de music ?

v

RuffRyderz je te remercie de ta réponse, j'ai pu écouter des JBL mais avec mon style de musique je trouve que ça collait pas vraiment,

Suis je le seulà bruxelles qui veut des infinity Alpha??
vingtcent Je viens d'acheter un HK (le 4000) qui tourne avec des jbl lx serie et un caisson jbl egalement (cf config) et je suis tres content du résultat

v
RuffRyderz Salut à tous,  

je m'équipe tout doucement en matos HC, j'ai économisé maintenant pour m'acheter des enceintes, mon problême c que j'aimerais ENORMEMENT écouter les infinity alpha 50 mais je trouve aucun magasin sur Bruxelles qui les ont en Showroom,
et ce qui m'énerve c que j'ai un bon prix sur celles si!
alors ça m'incite bcp mais bon un peu foireux de acheter des enceintes à "l'aveuglette".
J'ai écouté d'autres marques déjà mais les seul qui m'ont bien plus sont les B&W DM 603
Elles vont fonctionner sur un ampli Yamaha Rx 596 pour l'instant; mais dès que j'ai les moyen je change pour Denon ou HK ou peut etre autre chose je sais pas encore.
Donc please Help elles ont l'air trop aléchante sur papier les infinity mais le sont elles en vrai??
donnez moi des conseils aussi merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)