| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pas de son avec ma pinnacle DC10+ | |
| Ed2000 | Je ne possede pas de SB128 mais j'ai eu un probleme similaire alors peut-etre que cela t'aidera.
Certaines cartes permettent de connecter 4 haut-parleurs alors qu'il n'y a qu'une sortie pour 2 Hp. En fait, il utilise le port Line IN pour connecter les 2 autres HP. Essaie dans un 1er temps d'y mettre tes HP pour voir si tu as du son. Ouvre tout de meme le mixer (l'icone jaune en forme de haut parleur dans la barre des taches). Verifie la presence de "Line in" et de "Four speaker" parmi les choix affiches. Si "Four speaker" est present, cocher l'option "Muet" (cette manip m'a rendu le "line in" en tant que line in. A VERIFIER (que la carte gére ou non 4 HP): Si le "Line in" est present verifier que l'option Muet est décochee (cela permet d'entendre d'entendre ce que la "line in" recoit sur son port). Sinon cliquer sur [Options][Proprietes] est dans la fenetre qui s'affiche coche "Line in" puis [OK] et decocher Muet le cas échéant. Recliquer sur [Options][Proprietes] puis choisir dans 'Ajuster le volume pour', "Enregistrement". Cocher "Line in" puis [OK].Cocher 'Selectionner' et enfin regler le volume. (Cela permet d'acquerir du son par la Line in alors que l'etape precedente permet d'entendre ce que l'on acquiert). Voila, j'espere que cela pourra t'aider ou te donner une piste de recherche. :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|