Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pas de son avec ma pinnacle DC10+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son avec ma pinnacle DC10+

n°113893
sylvainb
Posté le 26-08-2001 à 21:53:41  profilanswer
 

je ne parviens pas à capturer le son avec le logiciel fourni par pinnacle. Le son arrive par l'entrée ligne d'une SB128 et lorsque je lance l'acqusition aucun son n'est enregistré, en outre la capture marche si j'utilise l'entrée micro (mais la qualité est tres mauvaise evidemment).
alors si vous avez une petite idée de ce que je devrais faire ( à part faire l'acquisition audio séparément) ... merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 21:53:41  profilanswer
 

n°113903
Spootnic
Posté le 26-08-2001 à 22:22:24  profilanswer
 

Alors là, ca me fait plaisir d'entendre ca !!!!
J'ai le même pb !!!!
Il n'est effectivement possible d'avoir en in que le micro qui a un son nazillard, et le line ne marche pas.
Au début j'ai cru que ca venait de ma SB128, ma j'ai testé le line in avec un autre soft : il marche très bien. Ensuite j'ai pensé qu'il y avait un pb de cohabitation avec ma DVRaptor, puis j'ai abandonné le sujet faute de temps.
Je pencherais pour un bug sur la SB128 PCI. On m'a dit plusieurs fois que c'était une vielle carte qui avait causé pas mal de soucis genre son nazillard.
Pour le moment ca me gène d'en racheter une rien que pour ca, et puis laquelle choisir.
Si tu as l'occasion de tester avec une autre, merci de me tenir au courant.

n°113962
papa
Posté le 26-08-2001 à 23:32:28  profilanswer
 

J'ai eu le mm problème que toi avec ma DC10+ et la SB 128 PCI .
j'ai remis ma vieille SB 16 sur slot ISA et depuis ça fonctionne.

n°114002
Spootnic
Posté le 27-08-2001 à 00:35:22  profilanswer
 

J'ai aussi une vieille AWE64 ISA, mais marque de bol, j'ai maintenant une Asus A7V qui n'a plus de slot ISA.
Si quelqu'un à des info sur une PCI low price compatible, je suis preneur.

n°114131
Ed2000
Posté le 27-08-2001 à 11:23:01  profilanswer
 

Je ne possede pas de SB128 mais j'ai eu un probleme similaire alors peut-etre que cela t'aidera.
Certaines cartes permettent de connecter 4 haut-parleurs alors qu'il n'y a qu'une sortie pour 2 Hp. En fait, il utilise le port Line IN pour connecter les 2 autres HP.
 
Essaie dans un 1er temps d'y mettre tes HP pour voir si tu as du son.
 
 
Ouvre tout de meme le mixer (l'icone jaune en forme de haut parleur dans la barre des taches).
 
Verifie la presence de "Line in" et de "Four speaker" parmi les choix affiches.
Si "Four speaker" est present, cocher l'option "Muet" (cette manip m'a rendu le "line in" en tant que line in.
 
A VERIFIER (que la carte gére ou non 4 HP):
Si le "Line in" est present verifier que l'option Muet est décochee (cela permet d'entendre d'entendre ce que la "line in" recoit sur son port).
Sinon cliquer sur [Options][Proprietes] est dans la fenetre qui s'affiche coche "Line in" puis [OK] et decocher Muet le cas échéant.
Recliquer sur [Options][Proprietes] puis choisir dans 'Ajuster le volume pour', "Enregistrement".
Cocher "Line in" puis [OK].Cocher 'Selectionner' et enfin regler  
le volume. (Cela permet d'acquerir du son par la Line in alors que l'etape precedente permet d'entendre ce que l'on acquiert).
 
Voila, j'espere que cela pourra t'aider ou te donner une piste de recherche.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pas de son avec ma pinnacle DC10+

 

Sujets relatifs
DC10 sous 2000Pinnacle PCTV rave et Can..+ !!!
Pinnacle studio 7DC10, DC30, ou AIW Radeon ?
HELP ME, pinnacle PCTV ravemeuh meuh tv et DC10 ...
j'ai deux question sur les miro DC10 +pb de lecture d'un film fait avec Studio DC10 Plus ...
choisir ente Wintv DVB chez Hauppage ou Pinnacle Systems PCTV Satpb de lecture d'un film fait avec Studio DC10 Plus ...
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec ma pinnacle DC10+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR