Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Faisons le point sur logiciels d'encodage video.
jesus_christ niveau technique ils se valent je pense, même moteur, vitesse comparable...
 
celui de bruce a + de gueule (graphique oblige) le miens et + simple dès qu'on a passé le cap du "j'aime pas DOS"
 
ma 1.3 ...
 
toutes mes 1.x étaient buggées, je comprends que t'as laissé tomber, j'avais tenté d'intégré graphedit et paf, ça déconnait.
 
à partir de la 3.0 ça n'a plus rien à voir, j'utilisait un autre language, du TP contre du turbo commander avant (le jour et la nuit)
 
idem pour rippack
 
v1 différent de v2 différent de v3
 
prends les 2 et teste tu verras bien.
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jesus_christ niveau technique ils se valent je pense, même moteur, vitesse comparable...
 
celui de bruce a + de gueule (graphique oblige) le miens et + simple dès qu'on a passé le cap du "j'aime pas DOS"
 
ma 1.3 ...
 
toutes mes 1.x étaient buggées, je comprends que t'as laissé tomber, j'avais tenté d'intégré graphedit et paf, ça déconnait.
 
à partir de la 3.0 ça n'a plus rien à voir, j'utilisait un autre language, du TP contre du turbo commander avant (le jour et la nuit)
 
idem pour rippack
 
v1 différent de v2 différent de v3
 
prends les 2 et teste tu verras bien.
 
A+
Texaff nbvcxwqazerty

Hubert a écrit a écrit :

Essaie FlaskMpeg...c'est pas automatisé comme les deux autres programmes que tu as cité mais le moteur d'encodage possède un filtre en plus qui, pour ma part, améliore l'image :sol:  
 
Le problème c'est qu'il y a une ou deux truc à faire après pour les puristes comme le traitement du volume du son! :sweat:  
Mais essaie, moi j'aime bien...C un peu moins rapide aussi...mais la nuit...on s'en fou! :sleep:  



ba enfait jc'est ce que j'utilise en cemoment.. la version 0.594 hpre3  qui augmente le volume justenment...
 
mais bon en fait il ny a pas bcp de diff alors? entre les 2?

hubert Essaie FlaskMpeg...c'est pas automatisé comme les deux autres programmes que tu as cité mais le moteur d'encodage possède un filtre en plus qui, pour ma part, améliore l'image :sol:  
 
Le problème c'est qu'il y a une ou deux truc à faire après pour les puristes comme le traitement du volume du son! :sweat:  
Mais essaie, moi j'aime bien...C un peu moins rapide aussi...mais la nuit...on s'en fou! :sleep:
_slash Je crois que la meilleure chose à faire pour toi est de les tester tous les deux, et de voir celui qui te convient le mieux, puisque pour ce qui est de la qualité d'encodage, comme ils sont basé sur le même moteur (mpeg2avi), il ne doit pas y avoir de différence
texaff J'aimerai que tout le monde soit objectif sur ce topic (hein bruce et jc :D )
 
et savoir quels sont les qualités et les defaut du rippack et du programme fait maison.
 
a savoir que moi je m'en suis arreter a la version 1.3 de celui de JC :lol: soit y a plus d'un an!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR