Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment lire un fichier mpg2 sur un dvd de salon ?
DannyElfman Ben t'es pas obligé d'utiliser Nero mais oui, y'a pas de probleme tant que tu restes en mpeg2, 480*576, 2.6 mbps vbr, le format scvcd koi  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DannyElfman Ben t'es pas obligé d'utiliser Nero mais oui, y'a pas de probleme tant que tu restes en mpeg2, 480*576, 2.6 mbps vbr, le format scvcd koi  ;)
drakkeng

DannyElfman a écrit a écrit :

La maniere la plus simple c'est de creer un SVCD mais attention c'est un format normalisé.
 
Tu devrais detailler un peu plus ta question passke c'est pas hyper clair, chuis même pas sur d'y avoir repondue  :crazy:  




 
ben en fait de voulais savoir justement si s'etait possible de lire un fichier mpeg 2 sans créer un structure svcd .
 
bon maitenant ce que je voudrais savoir c'est si je peux simplement créer un svcd avec nero par exemple du moment que ma video est dans la bonne resolution avec le bon format sonore ?

DannyElfman La maniere la plus simple c'est de creer un SVCD mais attention c'est un format normalisé.
 
Tu devrais detailler un peu plus ta question passke c'est pas hyper clair, chuis même pas sur d'y avoir repondue  :crazy:
drakkeng

Drakkeng a écrit a écrit :

salut ,quelle est la façon la plus simple de lire un fichier mpeg 2 sur un platine dvd de salon ?  
 
 




 
up

drakkeng salut ,quelle est la façon la plus simple de lire un fichier mpeg 2 sur un platine dvd de salon ?

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR