Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment lire un fichier mpg2 sur un dvd de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire un fichier mpg2 sur un dvd de salon ?

n°108626
drakkeng
Posté le 16-08-2001 à 15:32:26  profilanswer
 

salut ,quelle est la façon la plus simple de lire un fichier mpeg 2 sur un platine dvd de salon ?

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 15:32:26  profilanswer
 

n°108751
drakkeng
Posté le 16-08-2001 à 19:26:55  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

salut ,quelle est la façon la plus simple de lire un fichier mpeg 2 sur un platine dvd de salon ?  
 
 




 
up

n°108753
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2001 à 19:35:02  profilanswer
 

La maniere la plus simple c'est de creer un SVCD mais attention c'est un format normalisé.
 
Tu devrais detailler un peu plus ta question passke c'est pas hyper clair, chuis même pas sur d'y avoir repondue  :crazy:

n°109079
drakkeng
Posté le 17-08-2001 à 10:45:03  profilanswer
 

DannyElfman a écrit a écrit :

La maniere la plus simple c'est de creer un SVCD mais attention c'est un format normalisé.
 
Tu devrais detailler un peu plus ta question passke c'est pas hyper clair, chuis même pas sur d'y avoir repondue  :crazy:  




 
ben en fait de voulais savoir justement si s'etait possible de lire un fichier mpeg 2 sans créer un structure svcd .
 
bon maitenant ce que je voudrais savoir c'est si je peux simplement créer un svcd avec nero par exemple du moment que ma video est dans la bonne resolution avec le bon format sonore ?

n°109470
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-08-2001 à 22:04:08  profilanswer
 

Ben t'es pas obligé d'utiliser Nero mais oui, y'a pas de probleme tant que tu restes en mpeg2, 480*576, 2.6 mbps vbr, le format scvcd koi  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment lire un fichier mpg2 sur un dvd de salon ?

 

Sujets relatifs
Qu'elle DVD(salon) lit les VCD???Commen lire une video .bin
Lecteur Mp3 Phillips Rush. Fichier sm3Quel est le format VCD standard pour la lecture sur un DVD de salon
Convertir ses divX en VCD lisible par lecteur DVD de salon ???Lire des .dat
lecteur dvd de salon SAMSUNG DVD M405coment convertir les fichiers trp*(pctv sat) en fichier avi ou mpg..
Pourquoi j'arrive pas a lire des fichier AVI?? 
Plus de sujets relatifs à : comment lire un fichier mpg2 sur un dvd de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR