Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : suite de ma quête pour fabriquer du SVCD a partir d'un DIVX!!!
Slyde Dans virtualDub t'a dans file start frameserve
 
Ce mode permet de fournir les images à d'autres applications ! Et donc chainer une appli à une autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde Dans virtualDub t'a dans file start frameserve
 
Ce mode permet de fournir les images à d'autres applications ! Et donc chainer une appli à une autre.
ultrastars he ben merci beaucoup je vais essayer ça  
quand tu dit "je frameserve" heu c quoi au juste ça :)

 

[edtdd]--Message édité par ultrastars--[/edtdd]

Slyde la solution à tous tes problèmes : VirtualDub.
 
Tu ouvres le fichier avec Vdub, tu t'en sert pour faire toutes tes opérations de resize et cropping pour obtenir une image de la taille correcte (jte laisse faire les calculs c'est simple) c'est à dire 352*288 pour du VCD, 480*576 ou autres pour du SVCD/XVCD. Ensuite tu frameserve depuis Vdub vers TMPGenc, comme ca t'elimine au passage les problèmes de son (je crois que TMPGenc ne prends que le PCM uncompressed en source ce qui explique ton problème).
 
Finalement dans Vdub je ne te conseille pas le CQ mais le 2pass VBR, ca va prendre vachement de temps et justifier ta config. MAIS le débit sera bien respecté.
ultrastars bon alors étant un peu novice dans ce domaine
j'ai découvert tout ça ya pas longtemps
je me trimbale avec un problême dont  certain d'entre vous  connaissent surement l'explication :)
j'ai un divx pris sur le net (edonkey pour pas le nommer :D)
quand je lis ce divx avec n'importe qu'elle décodeur soft sur mon pc j'ai une qualité video et son irréprochable
je veut l'encoder en mpeg 2 avec l'encodeur tsunami en format SVCD alors déja pourquoi au bout de 20 % du codage j'ai déja un fichier de 800 mo !!!
j'ai donc stopper l'encodage. qualité video extra mais PAS de son
!!! pourquoi j'ai pas de son bordel de m.....
 
(ps j'encodais en 576*480 en high quality CQ 65)
 
il est ou le blême ????
merci d'avance pour vos réponse...
 
 
 
 
pendant que j'y suis j'ai une autre question
un divx qui est en 576*304 donc pas standart vcd ni svcd au niveau de la résolution peut on l'encoder avec cette résolution  
avec tmpgenc , je veut dire une platine de salon sait elle lire  
un film en 576*304 ou bien faut il absolument passer par les formats standarts 350*288 pour vcd ou 575*480 pour le svcd  
merci ...

 

[edtdd]--Message édité par ultrastars--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR