Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment augmenter le volume des dialogues par rapport au fond sonore ?
shongailzegway ok j'ai testé en augmentant le gain du center ds "input channel configuration" de 14

et en augmentant le gain général que de 5

Cela donne un bon résultat :)

les dialogues sont audibles !

Merci @ tous :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway ok j'ai testé en augmentant le gain du center ds "input channel configuration" de 14

et en augmentant le gain général que de 5

Cela donne un bon résultat :)

les dialogues sont audibles !

Merci @ tous :)
R3g -c normal ou -c heavy dans les cas extrèmes.

Ensuite un truc que je fais et qui marche plutôt bien : normaliser le son avec SoundForge, en faisant un truc du genre "normalize RMS to -10db", et réglant sur "if clipping occur : apply dynamic compression", ce qui a pour effet d'augmenter le volume général du son, tout en "tassant" vers le haut.
thejackytower

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

sous azid ??

Je fais en divx alien 2 et les dialogues sont inaudibles quasiment dans les scènes d'actions, bouffés par le bruit de la musique et des explosions :(

une idée ??  

Quand tu ripp sous Flask, je sais que tu peux faire varier la proportion des differentes voix sur le mixeur sonore. Augment la voie centrale, tu devrais avoir les dialogues plus fort.

shongailzegway sous azid ??

Je fais en divx alien 2 et les dialogues sont inaudibles quasiment dans les scènes d'actions, bouffés par le bruit de la musique et des explosions :(

une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)