Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accroître la résolution d'une vidéo ???
antp l'agrandissement obligera à recompresser, d'oû perte de qualité.
et je doute que l'agrandissement via virtualdub soit vraiment meilleur que via le player (wmp, bsplayer ou autre) au moment de la lecture.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp l'agrandissement obligera à recompresser, d'oû perte de qualité.
et je doute que l'agrandissement via virtualdub soit vraiment meilleur que via le player (wmp, bsplayer ou autre) au moment de la lecture.
mystsith Ok! Je vais essayer... Mon but serait simplement de pouvoir regarder mes épisodes Divx de 15 Mo (20 min) d'un peu plus près de l'écran, et ceci même si la qualité reste identique (c'est à dire très moyenne!).
Au fait j'ai entendu parler que l'on pouvait changer une valeur de WMP (j'ai la version 7) pour améliorer la lecture des Divx mais je ne l'ai jamais trouvé dans les options, comment fait on SVP?

@+, MystSith
Belzebuth oui c'est possible avec Virtual Dub (Video --> Filtres --> ADD --> Resize) mais je n'en vois pas vraiment l'utilité...
mystsith Salut,

J'aurais aimé savoir s'il est possible d'augmenter artificiellement la résolution d'une vidéo (déjà encodée!)... du style comme pour une image par interpolation, et si oui comment ou avec quel logiciel.

Merci d'avance et @+, MystSith

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)