Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Accroître la résolution d'une vidéo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accroître la résolution d'une vidéo ???

n°106421
mystsith
Posté le 11-08-2001 à 00:42:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'augmenter artificiellement la résolution d'une vidéo (déjà encodée!)... du style comme pour une image par interpolation, et si oui comment ou avec quel logiciel.
 
Merci d'avance et @+, MystSith

mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 00:42:51  profilanswer
 

n°106439
Belzebuth
Posté le 11-08-2001 à 01:23:52  profilanswer
 

oui c'est possible avec Virtual Dub (Video --> Filtres --> ADD --> Resize) mais je n'en vois pas vraiment l'utilité...


---------------
Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/
n°106490
mystsith
Posté le 11-08-2001 à 09:57:05  profilanswer
 

Ok! Je vais essayer... Mon but serait simplement de pouvoir regarder mes épisodes Divx de 15 Mo (20 min) d'un peu plus près de l'écran, et ceci même si la qualité reste identique (c'est à dire très moyenne!).
Au fait j'ai entendu parler que l'on pouvait changer une valeur de WMP (j'ai la version 7) pour améliorer la lecture des Divx mais je ne l'ai jamais trouvé dans les options, comment fait on SVP?
 
@+, MystSith

n°106523
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-08-2001 à 12:08:03  profilanswer
 

l'agrandissement obligera à recompresser, d'oû perte de qualité.
et je doute que l'agrandissement via virtualdub soit vraiment meilleur que via le player (wmp, bsplayer ou autre) au moment de la lecture.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Accroître la résolution d'une vidéo ???

 

Sujets relatifs
Pour les boss de la video!!!!Quelle solution vidéo ?
Quelle est la carte video qui possede la meilleur sortie tv.Euh, ya pas un prob ds l'article de Media -Video ?
probleme avec exportation video vers camescope dvquelle carte video acheter
transformer un fichier video en MJPEG lisible par Quicktime ?pb acquisition video
pourquoi mes mp3 et video vont + vite que la normalQuel soft utiliser pour faire de l'acquisition video ?
Plus de sujets relatifs à : Accroître la résolution d'une vidéo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR