Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ligne sur les divx
Slyde pour le banding ? c'est un problème de renderer pas de codec. De toute façon dans ce cas une mise à jour de pilotes règle le problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde pour le banding ? c'est un problème de renderer pas de codec. De toute façon dans ce cas une mise à jour de pilotes règle le problème.
copycat cela n'arrive que lors des scènes rapides je vais essayer sous vdub
 
Il parait jsutement que le divx4 corrige ce "bug" ?
Slyde Mmh sur une ATi ca m'etonne franchement.
 
C'est un bug plus courant sur les vieilles revisions de pilotes Nvidia et sur les i740 entre autres.
 
Je te conseille de prendre un bout de ta video avec Vdub et de le desentrelacer (filter deinterlace -> blend fields together) pour verifier si ca continue.
 
Plus simplement même, ouvre la video sous Vdub et déplace toi dans un moment rapide. Si t'a une ligne sur deux qui est décalée, c'est que c'est entrelacé.
copycat ah donc ce que j'ai c un blème de banding il semblerait
 
merci :)
 
mais j'ai aussi ce blème sur une ati. Mais donc d'apres ce que tu dis c'est du a la carte et non au codec ?
 
Pour le déentrelacé il y'a un filtre sous virtualdub je crois...
mikenet et si le film est entrelacé comment y remedier ??
Slyde c'est sans doutes des sortes de découpages de l'image horizontales qui apparaissent lors des scrolling rapides ?
 
deux solutions :  
 
- y en a partout très régulièremet : ta video est entrelacée
 
- y en a par endroit et plutôt dans le centre et non partout : c'est le problème de "banding" de certains drivers. Pour les nvidia met des pilotes de serie 6.xx ou >
copycat Bon je ne sais pas trop comment expliquer ça ;)
 
Mais avec le divx il y'a des petites lignes qui apparaissent lorsqu'on le visionne. Cela dure 2 3 sec.
 
De quoi cela vient t'il et y'a t'il un moyen de les enlever ? (filtre ?)
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR