Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : canal + avec maxi tv video pci 2
Shinji_kun64 Bah tu laisse ta carte chercher tous les canaux... sa marche pas sur la tienne ?
Sinon essaye manuellement si tu peux... sinon avec moretv tu les fait défiler en appuiyant sur le + de ton clavier...
Sinon je sais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64 Bah tu laisse ta carte chercher tous les canaux... sa marche pas sur la tienne ?
Sinon essaye manuellement si tu peux... sinon avec moretv tu les fait défiler en appuiyant sur le + de ton clavier...
Sinon je sais pas.
ReVeReND Voila j'ai une maxi tv video pci 2 et je ne sais pas sur quel canal est canal+ car je voudrais le décoder mais je sais pas ou qu'il est car TF1 est sur le canal 23,M6 sur le 65...Donc j'y comprends quedale et je voudrais savoir le canal de canal+ (et aussi si c'est possible les autres chaines comme premiere le foot...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)