Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer image ET son sur asus V7100 deluxe ????
kaiser47 Mille Mercis,
effectivement, c'etait tout con, fallait juste lui dire quelle source enregistrer...y suffisait d'y penser.

Par contre, je trouve le volume du son enregistré relativement faible, y'a pas une bidouille pour le booster avant ou pendant l'enregistrement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiser47 Mille Mercis,
effectivement, c'etait tout con, fallait juste lui dire quelle source enregistrer...y suffisait d'y penser.

Par contre, je trouve le volume du son enregistré relativement faible, y'a pas une bidouille pour le booster avant ou pendant l'enregistrement?
gilou2 Fait comme ce que j'explique sur cette page : http://www.freevcr.fr.st/freeVCR/faq-fr.html
kaiser47 en branchant la sortie peritel de mon magnetoscope sur le boitier d'entrées audio-video de la carte video pour enregistrer la tele (en secam donc, on est en france), Je n'arrive à enregistrer que des sequences muettes. pourquoi ???
Pourtant avant d'appuyer sur enregistrer, j'ai du son.
qu'est ce qui m'echappe ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)