Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer image ET son sur asus V7100 deluxe ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer image ET son sur asus V7100 deluxe ????

n°95092
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 12-07-2001 à 09:33:11  profilanswer
 

en branchant la sortie peritel de mon magnetoscope sur le boitier d'entrées audio-video de la carte video pour enregistrer la tele (en secam donc, on est en france), Je n'arrive à enregistrer que des sequences muettes. pourquoi ???
Pourtant avant d'appuyer sur enregistrer, j'ai du son.
qu'est ce qui m'echappe ???

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 09:33:11  profilanswer
 

n°95095
gilou2
Posté le 12-07-2001 à 09:41:42  profilanswer
 

Fait comme ce que j'explique sur cette page : http://www.freevcr.fr.st/freeVCR/faq-fr.html

n°95511
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 13-07-2001 à 10:30:46  profilanswer
 

Mille Mercis,
effectivement, c'etait tout con, fallait juste lui dire quelle source enregistrer...y suffisait d'y penser.
 
Par contre, je trouve le volume du son enregistré relativement faible, y'a pas une bidouille pour le booster avant ou pendant l'enregistrement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer image ET son sur asus V7100 deluxe ????

 

Sujets relatifs
trait sur image webcam :(((((((image deplace
Pb synchro image-son avec Cpluswin et meuh-meuhenregistrer de la video avec real p
Image à l'envers avec bs playerEnregistrer un stream real video
Problème de capture d'image avec une DV !!!comment faire une capture d'image a partir d'un DVD ???
enregistrer directement en N&B avec la pctv, comment fait-on ?Acquisition Video avec ASUS 6800 + Drivers NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer image ET son sur asus V7100 deluxe ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR