Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'acquisition VHS !!
dje33 si
moi je fais commme ça
pense a regler le bon canal (regarde sur la doc du magneto) le mien c'est sur le canal 52 qu'il emet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 si
moi je fais commme ça
pense a regler le bon canal (regarde sur la doc du magneto) le mien c'est sur le canal 52 qu'il emet
Xarat et avec le cable tuner je peux pas m'en sortir ??????
Xarat c'est un cable avec les bouts jaunes rouges et blancs de chaques cotés, et sur un de ces cotés j'ai mis l'adaptateur peritel...
dje33 ton cable peritel doit etre un cable qui fait RCA->peritel et pas peritel->RCA
 
(le RCA c'est ton petit cable jaune)
Xarat Bonjour !
 
j'ai une carte TV Primio WinTV de hauppauge, il y a dessus une entrée video, pour pouvoir y inserer une console, un camescope ou un magnetoscope.
avec ma psx, pas de probleme je branche la prise jaune de la console sur la carte et j'ai bien l'image...
seulement maintenant j'aimerais regarder une cassette video sur mon c afin de l'enregister en AVI.
Donc, bien sur je branche mon cable jaune sur ma carte TV et l'autre extremité relié a une peritelle sur mon scope, et j'utilise alors WinTV32 ou WinTV2000 (fourni avec la carte, et fonctionnant avec ma console) et ben il ne se passe rien, AUCUNE image, meme pas un signal... l'ecran reste bleu, pourtant j'ai bien essayer de me mettre en pal, secam, ou ntsc mais rien ni fait !
 
Que dois-je faire ??  
merci d'avance pour vos reponses salvatrises !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR