Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !
Masure tu as surement raison car c'est un truc prevu pour recvoir et non envoyer (je crois)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Masure tu as surement raison car c'est un truc prevu pour recvoir et non envoyer (je crois)
gilou2 C'est probablement ton cable Peritel/Composite qu fait la conversion Composite->Peritel alors que toi tu veux Peritel->Composite.
Donc verifie ce point sur la doc du cable.
Masure J utilise un adaptateur peritel vers L/R audio et Composite Video (Fiche RCA jaune)  
 
Pour le son, j ai un cable L/R -- jack que je branche du magento (adaptateur) à l'entree ligne.
 
Coté video, c'est un peu bidon et c'est là que je pense qu'il y a un PB. Car J utilise un coté ( L ou R) du cable audio pour relier la Fiche RCA de l'adaptateur(magneto) à l'entree composite de ma PCTV.
 
Resultats :
 
le son passe bien (normal)
 
je recois rien en video. Pourtant je me mets bien en source composite de la tuner, signal (pal, secam, j en ai essayé plein) rien ne marche.
Je pense que l'entree Composite ne dois pas aimer le cable audio L/R RCA (j'y connais rien en cablage).
 
Aidez moi SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR