Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb lecture divx : 2 son superposé
jajaX c'est peut être ke les 2 launchers sont pas bons (bizarres ms bon) : les 2 petits fichiers.

qd au gros avi, si tu le lis av bsplayer ou en ayant installer le pacth cité+ haut => ça marche ou pas  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX c'est peut être ke les 2 launchers sont pas bons (bizarres ms bon) : les 2 petits fichiers.

qd au gros avi, si tu le lis av bsplayer ou en ayant installer le pacth cité+ haut => ça marche ou pas  :??:
mostro ben y'a pas de changement. les deux fichier ne veulent toujours pas se lancer
mostro merci à vous, je testerais ce soir
Piksou sinon, morgan plugin, www.doom9.net
FlorentP dl un player de divx comme BSPlayer ou MicroDVD, et tu peut choisir ton language...
mostro chu pas une brute du divx. Un pote m'en a passé un. dans la racine du cd y'a deux avi, un avec nomdixeng.avi l'autre avec nomdivxfra.avi.
Dans le répertoire video y'a mon fichier nomdivx

Je suppose qu'en théorie si je lance l'un ou l'autre j'aurais soit le son en francais soit en anglais, mais quand je les lance , mon lecteur ne reconnait pas le format et bien entendu si je lis le fichier video ben j'ai a la fois l'anglais et le français

Je regarde avec média player et le codec divx3.1. Y aurait il une subtilité qui m'a échapé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)