Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture divx : 2 son superposé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture divx : 2 son superposé

n°86087
mostro
Posté le 18-06-2001 à 14:47:22  profilanswer
 

chu pas une brute du divx. Un pote m'en a passé un. dans la racine du cd y'a deux avi, un avec nomdixeng.avi l'autre avec nomdivxfra.avi.
Dans le répertoire video y'a mon fichier nomdivx
 
Je suppose qu'en théorie si je lance l'un ou l'autre j'aurais soit le son en francais soit en anglais, mais quand je les lance , mon lecteur ne reconnait pas le format et bien entendu si je lis le fichier video ben j'ai a la fois l'anglais et le français
 
Je regarde avec média player et le codec divx3.1. Y aurait il une subtilité qui m'a échapé?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 14:47:22  profilanswer
 

n°86092
FlorentP
Posté le 18-06-2001 à 15:01:32  profilanswer
 

dl un player de divx comme BSPlayer ou MicroDVD, et tu peut choisir ton language...

n°86103
Piksou
Posté le 18-06-2001 à 15:34:53  profilanswer
 

sinon, morgan plugin, www.doom9.net


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°86142
mostro
Posté le 18-06-2001 à 17:21:12  profilanswer
 

merci à vous, je testerais ce soir

n°86173
mostro
Posté le 18-06-2001 à 18:44:42  profilanswer
 

ben y'a pas de changement. les deux fichier ne veulent toujours pas se lancer

n°86176
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 18-06-2001 à 18:51:40  profilanswer
 

c'est peut être ke les 2 launchers sont pas bons (bizarres ms bon) : les 2 petits fichiers.
 
qd au gros avi, si tu le lis av bsplayer ou en ayant installer le pacth cité+ haut => ça marche ou pas  :??:


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture divx : 2 son superposé

 

Sujets relatifs
Playback Divx sous win2kdrivers 12.40 geforcemx sous Me et lecture dvd
DivX Antifreeze possede un gros bug !Truc bizarre en lecture DVD, vous avez déjà eu ça ?
Divx sur Dreamcast ?j arrive pa a regarder les divx sous winMe !!!!!!!! HELP !!!!!!!!
regarder dé DIVX avec une hollywood+ pour mettre sur la TV ? possible?recherche Divx....
quel est le meilleur lecteur de divxinfo pour divX incomplet
Plus de sujets relatifs à : pb lecture divx : 2 son superposé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR