Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Plex !
Brigitte-Bedo

Bob2024 a écrit :

Ben moi j’ai toujours les trois : imdb, tmdb et roten tomatoes quand ils sont disponibles. Doit y avoir une différence de réglages quand même.


Perso c'est arrivé du jour au lendemain sans rien toucher, même pas une mise à jour du serveur Plex...
C'est relou je me servait beaucoup de ça pour choisir quoi regarder.
J'ai remarqué aussi que je n'ai plus les images de fond (fanart ?) qui se téléchargent non plus.
Les films sont bien reconnus, j'ai la pochette le cast et le résumé sinon.
 
Ça ressemblait à ça avant, on voit bien l'image derrière:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522388
 
Et maintenant ça ressemble à ça:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522389
 
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Brigitte-Bedo

Bob2024 a écrit :

Ben moi j’ai toujours les trois : imdb, tmdb et roten tomatoes quand ils sont disponibles. Doit y avoir une différence de réglages quand même.


Perso c'est arrivé du jour au lendemain sans rien toucher, même pas une mise à jour du serveur Plex...
C'est relou je me servait beaucoup de ça pour choisir quoi regarder.
J'ai remarqué aussi que je n'ai plus les images de fond (fanart ?) qui se téléchargent non plus.
Les films sont bien reconnus, j'ai la pochette le cast et le résumé sinon.
 
Ça ressemblait à ça avant, on voit bien l'image derrière:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522388
 
Et maintenant ça ressemble à ça:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522389
 
 

Bob2024 Ben moi j’ai toujours les trois : imdb, tmdb et roten tomatoes quand ils sont disponibles. Doit y avoir une différence de réglages quand même.
Furaxx

Brigitte-Bedo a écrit :

Quelqu'un saurait pourquoi je n'ai plus les notes Rothen tomatoes ni même tmdb sur les films que je rajoute depuis un certains temps, sans avoir touché quoi que ce soit ?  
Bon depuis j'ai touché plein de trucs pour tenter de régler le problème, mais sans succès :o


Je viens de regarder et idem de mon côté, je n'ai plus que IMDB pour les films et Rotten Tomatoes pour les dessins animés.
Mais je n'ai pas d'explication. ;)

Brigitte-Bedo Quelqu'un saurait pourquoi je n'ai plus les notes Rothen tomatoes ni même tmdb sur les films que je rajoute depuis un certains temps, sans avoir touché quoi que ce soit ?
Bon depuis j'ai touché plein de trucs pour tenter de régler le problème, mais sans succès :o
MilesTEG1

akyax a écrit :


 
 
Plezy gère jellyfin et Plex.


Ha !!  
J’étais plutôt parti sur Moonfin mais bon  :whistle:

akyax

MilesTEG1 a écrit :


Ha par contre ça ça peut m’intéresser pour mes beaux parents…
Mais bon ça risque de pas durer longtemps car je migre sur Jellyfin  :D

 


Plezy gère jellyfin et Plex.

MilesTEG1

akyax a écrit :

Je viens de tester Plezy sur smartphone et sur Google TV, ça fonctionne bien, c'est plus rapide que l'App Plex native.
 
Merci pour la découverte.
 
Gratuit en sideload.
 


Ha par contre ça ça peut m’intéresser pour mes beaux parents…
Mais bon ça risque de pas durer longtemps car je migre sur Jellyfin  :D

akyax Je viens de tester Plezy sur smartphone et sur Google TV, ça fonctionne bien, c'est plus rapide que l'App Plex native.

 

Merci pour la découverte.

 

Gratuit en sideload.

 

MilesTEG1 Perso, sur AppleTV, j'utilise Infuse ;)
Et aussi sur mon mac de temps en temps.
mrblonde03 déjà essayé Plezy, pas compris ce que ca apporte de plus  :??:  
 
plex fonctionne parfaitement bien pour ma part, et les fonctionnalités superflues peuvent se cacher
AxelBSD Je suis en train de tester sur ma Shield. Franchement c'est agréable à utiliser. Je vais peut-être me l'installer aussi sur mon iPhone prochainement
tico


Je ne connaissais pas. Merci, je vais suivre son évolution  :)

Furaxx


Je viens de télécharger et tester Plezy sur PC.
 
De mon point de vue c'est sympa et ça augure du bon, mais au mieux ça retranscrit le fonctionnement de l'application officielle, et "au pire" des fonctionnalités manquent (skip intro, etc).
Les "backdrop" sont aussi moins jolies que celles du client officiel.
Seul point de supériorité : la rapidité.
 
Bref, je vais surveiller l'avancement mais quelques minutes de test ne m'ont pour le moment pas du tout convaincu de changer de client.
 
Merci pour la découverte cependant !

Ill Nino Yuuup, vous en pensez quoi? :) https://www.xda-developers.com/i-fi [...] ficial-app
raph0ux

MisterDams a écrit :

Sûrement via VPN mais généralement c'est pas conforme aux conditions générales, en tout cas pour les abonnements type Spotify & co je crois qu'il y a une clause qui précise le lieu de résidence de l'abonné.

 

Faudrait lire les CGV à la souscription pour voir si c'est limitant ou non vu que c'est de l'achat unique, après tout y'a aussi des gens qui déménagent et la licence est à vie...

 

Il y a un tarif mondial maintenant donc la question ne se pose plus pour Plex  :sweat:

stokos Plex et Netflix ne sont pas du tout en concurrence, Netflix vend du contenu, Plex vend de l'infrastructure personnelle.  
 
Ils ne se battent pas pour le même client, ni pour le même euro :o
cassios Ils doivent être mal.
Car aussi bien Emby (Payant) que Jellyfin marchent plutôt pas mal.
Et Emby est aussi dispo sur pas mal de plate forme diverses en tant que client.
 
Jellyfin un peu moins mais il est dispo sur navigateur, Android, android tv et quelques autres.
 
Sans compter que Jellyfin gère plutôt bien l'encodage en temps réel avec le matériel AMD.
 
Donc, s'ils vont trop loin, cela deviendra vraiment rentable de mettre les mains dans le cambouis pour mettre Emby ou Jellyfin.
 
Perso, j'ai déjà un serveur Emby qui tourne (avec licence à vie) et une serveur Jellyfin qui tourne aussi (le + dur a été de trouver une solution pour avoir du https) sur la même machine qui héberge Plex.
Et ils sont branchés sur les mêmes bibliothèques que Plex.
 
Faudra juste que je vois si on peut faire une correspondance entre les profils utilisateurs de Plex et Emby/Jellyfin pour que les gens puissent reprendre où ils en étaient dans les vidéos.
 
Ah et Plex a aussi en face la concurrence de Netflix....
Fantome Persecuteur A l'époque, les conditions générales ne se souciaient pas encore de ça... Maintenant ça évolue car c'est de plus en plus répandu
MisterDams Sûrement via VPN mais généralement c'est pas conforme aux conditions générales, en tout cas pour les abonnements type Spotify & co je crois qu'il y a une clause qui précise le lieu de résidence de l'abonné.

 

Faudrait lire les CGV à la souscription pour voir si c'est limitant ou non vu que c'est de l'achat unique, après tout y'a aussi des gens qui déménagent et la licence est à vie...

bobby8921 J'aurai payé 25€ en Lire Turque en septembre 2023
Fantome Persecuteur Pareil au même moment, c'était passé sur dealabs :D
Avec le taux de change de l'époque, ça faisait 58€ :o
MilesTEG1


Merci  :jap:  
Je l’ai depuis novembre 2020, acheté au Brésil (je ne sais même plus comment j’avais fait :lol:).

El_gringo https://app.plex.tv/desktop/#!/settings/account
MilesTEG1 C’est quoi la page pour voir quand on a pris le plex pass ?
Sur mobile je suis redirigé soit sur l’application soit sur le site section des plans ou on’ peut souscrire mais j’en ai déjà un…
sorg Moi j'ai merdé... J'ai payé une année avant de basculer sur le lifepass en 2015 :(

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515956

DjullClint 95 balles en 2022 en j'en suis pleinement content !
Je@nb 75€ en 2017. Ca va c'est bien rentabilisé  [:ernestorwitz:3]
Targan82 2021 je viens de vérifier et 89,99€
 
Je pensais que j’avais eu une meilleure promo  :o
stokos J'ai pris mon Lifetime Plex Pass en 2013, je me souviens qu'à l'époque le tarif de 99€ me paraissait élevé et j'avais attendu une offre à 59€ avant de céder :ange:

 

Je l'utilise quasi quotidiennement depuis :jap:

Sc4rf4ce J vais tester Jelly par curiosité mais j'avais eu le Plex Pass à vie pour pas grand chose et ça fonctionne très bien donc ça presse pas.
 
Si j'ai bien compris c'est plus compliqué à mettre en place surtout pour l'accès à distance.
 
Mais j'aime bien l'idée open source/gratuit et j voudrai de le mettre sur un SSD sur mon DS425+ pour voir si c'est plus réactif.
jameson

Moz007 a écrit :

Jellyfin est au point ? Je sens que la migration va se faire cette année. :whistle:


Assurément mon move advenant une modification a mon pass a vie. Jelly est tjrs a jour sur mon serveur au cas où.

Moz007 Jellyfin est au point ? Je sens que la migration va se faire cette année. :whistle:
Furaxx

Bob2024 a écrit :

J’ai du mal à comprendre le projet.
Il devrait plutôt assumer et supprimer le lifetime. Et réduire le mensuel / annuel pour convaincre.  
Et pourquoi pas faire un pass+ avec du contenu tout en sanctuarisant les fonctionnalités des anciens lifetime. Moi je m'en fous tant qu’ild me laissent les fonctionnalités actuelles.


Idem, autant supprimer le Plex Pass à vie à ce tarif, je ne sais pas qui chez eux à pu se dire que ça allait passer.
 
Et comme le dit un utilisateur sur leur forum, certains ont peur que malgré leur Plex Pass à vie, qu'une "version 2" voit le jour, qui n'entre pas dans le "à vie" et zou...
Certaines boites l'ont déjà fait. :(

Rambo95 J'ai une question concernant le changement de politique de Plex.
 
J'ai une Shield qui fait office de serveur Plex depuis mon NAS pour mes RIPs.
 
Comment se fait il qu'on puisse toujours streamer en local et en extérieur sans plex pass ?
 
 
J'ai un serveur pour récupérer des films de vacances, qui proposait Plex, j'ai testé Jellyfin, puis lorsque j'ai voulu remettre Plex, impossible, en fait ce serveur Plex fonctionnait mais ca ne devait plus être le cas.
 
Si vous avez une licence de Plex server valable n'y touchez pas.
 
Du coup j'ai migré ce serveur sous Jellyfin, qui est plus bordélique mais plus vif.
hot22shot

Bob2024 a écrit :

C'est pour ca que j'arrive pas à comprendre. Pourquoi ne pas simplement arrêter la vente de pass à vie ?


 
Pour préparer l'étape d'après : les possesseurs de Plex Pass ont eu largement plus qu'ils méritaient et depuis trop longtemps.
 

Bob2024 C'est pour ca que j'arrive pas à comprendre. Pourquoi ne pas simplement arrêter la vente de pass à vie ?
MisterDams

yakko_warners a écrit :

Si l'offre annuelle actuelle est maintenue, ça me convient. Le modèle économique à vie n'est évidemment pas viable du point de vue de l'entreprise...

 

Je suis resté longtemps à l'abonnement mensuel pour soutenir et récemment passé à l'annuel.

 

Bref, personnellement je me tâte à passer au modèle à vie, même si je n'aime pas du tout ce concept, paske le à vie, c'est la vie du contrat ou de l'entreprise, pas la tienne  :sweat: Mais si jamais l'abonnement annuel se sent pousser des ailes dans le future, je regretterai d'avoir loupé le coche avant l'augmentation  :cry:


Comme je le disais, c'est rentable en 4 ans maximum.

 

Selon depuis quand tu l'utilises, ça te donne une idée de combien de temps t'es susceptible de l'utiliser, sachant que ça m'étonnerait qu'il soit rendu inutile ou arrêté d'ici 4 ans, alors qu'on en profite depuis 10 ans pour bien moins cher. Au pire on aura pas certaines nouveautés, mais du coup on achète bien un produit pour sa valeur "en l'état" et pas forcément ce qu'il fera demain.

 

Après, comme pour les investissements à risque et les jeux de hasard, ne jamais dépenser plus que ce qu'on est prêt à perdre  ;)

 

Perso, j'ai tenté ma chance à l'époque de Plex Cloud Beta, c'était ma motivation principale pour prendre le Pass, puis ça a été abandonné. Reste que ça fait dix ans que je m'en sers quasiment tous les jours...

testing5555 Le pass à vie ça reste un gros pari : quelle durée réelle (soft arrête d'être développé, figeage à une version donnée en créant un projet dérivé plex++ pour ceux qui ont l'abo, etc ...) ?
va-t-il un jour être exclu des améliorations (nouveautés réservés aux autres formules) ou des services en ligne (métadata, ...) qui ont eux un coût récurrent.
 
Si le prix est contenu le risque l'est aussi. Dans le cas contraire c'est chaud.
Et dans le même temps si le pass monte à 700 dollars je pense qu'ils peuvent pas lever le pied pendant un certain temps s'ils veulent pas que ça vire à la class affair aux USA...
Ill Nino

Targan82 a écrit :

J’espère juste que nous qui avons le Plex Pass à vie depuis quelques années rien ne sera limite pour un éventuel Plex Pass+


Clair...

yakko_warners Si l'offre annuelle actuelle est maintenue, ça me convient. Le modèle économique à vie n'est évidemment pas viable du point de vue de l'entreprise...

 

Je suis resté longtemps à l'abonnement mensuel pour soutenir et récemment passé à l'annuel.

 

Bref, personnellement je me tâte à passer au modèle à vie, même si je n'aime pas du tout ce concept, paske le à vie, c'est la vie du contrat ou de l'entreprise, pas la tienne  :sweat: Mais si jamais l'abonnement annuel se sent pousser des ailes dans le future, je regretterai d'avoir loupé le coche avant l'augmentation  :cry:

Bob2024 J’ai du mal à comprendre le projet.
Il devrait plutôt assumer et supprimer le lifetime. Et réduire le mensuel / annuel pour convaincre.
Et pourquoi pas faire un pass+ avec du contenu tout en sanctuarisant les fonctionnalités des anciens lifetime. Moi je m'en fous tant qu’ild me laissent les fonctionnalités actuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)