| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Plex ! | ||
| Brigitte-Bedo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Brigitte-Bedo |
|
| Bob2024 | Ben moi j’ai toujours les trois : imdb, tmdb et roten tomatoes quand ils sont disponibles. Doit y avoir une différence de réglages quand même. |
| Furaxx |
|
| Brigitte-Bedo | Quelqu'un saurait pourquoi je n'ai plus les notes Rothen tomatoes ni même tmdb sur les films que je rajoute depuis un certains temps, sans avoir touché quoi que ce soit ? Bon depuis j'ai touché plein de trucs pour tenter de régler le problème, mais sans succès :o |
| MilesTEG1 |
|
| akyax |
|
| MilesTEG1 |
|
| akyax | Je viens de tester Plezy sur smartphone et sur Google TV, ça fonctionne bien, c'est plus rapide que l'App Plex native. Merci pour la découverte. Gratuit en sideload. |
| MilesTEG1 | Perso, sur AppleTV, j'utilise Infuse ;)
Et aussi sur mon mac de temps en temps. |
| mrblonde03 | déjà essayé Plezy, pas compris ce que ca apporte de plus :??: plex fonctionne parfaitement bien pour ma part, et les fonctionnalités superflues peuvent se cacher |
| AxelBSD | Je suis en train de tester sur ma Shield. Franchement c'est agréable à utiliser. Je vais peut-être me l'installer aussi sur mon iPhone prochainement |
| tico |
|
| Furaxx |
|
| Ill Nino | Yuuup, vous en pensez quoi? :) https://www.xda-developers.com/i-fi [...] ficial-app |
| raph0ux |
Il y a un tarif mondial maintenant donc la question ne se pose plus pour Plex :sweat: |
| stokos | Plex et Netflix ne sont pas du tout en concurrence, Netflix vend du contenu, Plex vend de l'infrastructure personnelle. Ils ne se battent pas pour le même client, ni pour le même euro :o |
| cassios | Ils doivent être mal.
Car aussi bien Emby (Payant) que Jellyfin marchent plutôt pas mal. Et Emby est aussi dispo sur pas mal de plate forme diverses en tant que client. Jellyfin un peu moins mais il est dispo sur navigateur, Android, android tv et quelques autres. Sans compter que Jellyfin gère plutôt bien l'encodage en temps réel avec le matériel AMD. Donc, s'ils vont trop loin, cela deviendra vraiment rentable de mettre les mains dans le cambouis pour mettre Emby ou Jellyfin. Perso, j'ai déjà un serveur Emby qui tourne (avec licence à vie) et une serveur Jellyfin qui tourne aussi (le + dur a été de trouver une solution pour avoir du https) sur la même machine qui héberge Plex. Et ils sont branchés sur les mêmes bibliothèques que Plex. Faudra juste que je vois si on peut faire une correspondance entre les profils utilisateurs de Plex et Emby/Jellyfin pour que les gens puissent reprendre où ils en étaient dans les vidéos. Ah et Plex a aussi en face la concurrence de Netflix.... |
| Fantome Persecuteur | A l'époque, les conditions générales ne se souciaient pas encore de ça... Maintenant ça évolue car c'est de plus en plus répandu |
| MisterDams | Sûrement via VPN mais généralement c'est pas conforme aux conditions générales, en tout cas pour les abonnements type Spotify & co je crois qu'il y a une clause qui précise le lieu de résidence de l'abonné. Faudrait lire les CGV à la souscription pour voir si c'est limitant ou non vu que c'est de l'achat unique, après tout y'a aussi des gens qui déménagent et la licence est à vie... |
| bobby8921 | J'aurai payé 25€ en Lire Turque en septembre 2023 |
| Fantome Persecuteur | Pareil au même moment, c'était passé sur dealabs :D Avec le taux de change de l'époque, ça faisait 58€ :o |
| MilesTEG1 |
|
| El_gringo | https://app.plex.tv/desktop/#!/settings/account |
| MilesTEG1 | C’est quoi la page pour voir quand on a pris le plex pass ?
Sur mobile je suis redirigé soit sur l’application soit sur le site section des plans ou on’ peut souscrire mais j’en ai déjà un… |
| sorg | Moi j'ai merdé... J'ai payé une année avant de basculer sur le lifepass en 2015 :(
|
| DjullClint | 95 balles en 2022 en j'en suis pleinement content ! |
| Je@nb | 75€ en 2017. Ca va c'est bien rentabilisé [:ernestorwitz:3] |
| Targan82 | 2021 je viens de vérifier et 89,99€
Je pensais que j’avais eu une meilleure promo :o |
| stokos | J'ai pris mon Lifetime Plex Pass en 2013, je me souviens qu'à l'époque le tarif de 99€ me paraissait élevé et j'avais attendu une offre à 59€ avant de céder :ange: Je l'utilise quasi quotidiennement depuis :jap: |
| Sc4rf4ce | J vais tester Jelly par curiosité mais j'avais eu le Plex Pass à vie pour pas grand chose et ça fonctionne très bien donc ça presse pas.
Si j'ai bien compris c'est plus compliqué à mettre en place surtout pour l'accès à distance. Mais j'aime bien l'idée open source/gratuit et j voudrai de le mettre sur un SSD sur mon DS425+ pour voir si c'est plus réactif. |
| jameson |
|
| Moz007 | Jellyfin est au point ? Je sens que la migration va se faire cette année. :whistle: |
| Furaxx |
|
| Rambo95 | J'ai une question concernant le changement de politique de Plex.
J'ai une Shield qui fait office de serveur Plex depuis mon NAS pour mes RIPs. Comment se fait il qu'on puisse toujours streamer en local et en extérieur sans plex pass ? J'ai un serveur pour récupérer des films de vacances, qui proposait Plex, j'ai testé Jellyfin, puis lorsque j'ai voulu remettre Plex, impossible, en fait ce serveur Plex fonctionnait mais ca ne devait plus être le cas. Si vous avez une licence de Plex server valable n'y touchez pas. Du coup j'ai migré ce serveur sous Jellyfin, qui est plus bordélique mais plus vif. |
| hot22shot |
|
| Bob2024 | C'est pour ca que j'arrive pas à comprendre. Pourquoi ne pas simplement arrêter la vente de pass à vie ? |
| MisterDams |
Selon depuis quand tu l'utilises, ça te donne une idée de combien de temps t'es susceptible de l'utiliser, sachant que ça m'étonnerait qu'il soit rendu inutile ou arrêté d'ici 4 ans, alors qu'on en profite depuis 10 ans pour bien moins cher. Au pire on aura pas certaines nouveautés, mais du coup on achète bien un produit pour sa valeur "en l'état" et pas forcément ce qu'il fera demain. Après, comme pour les investissements à risque et les jeux de hasard, ne jamais dépenser plus que ce qu'on est prêt à perdre ;) Perso, j'ai tenté ma chance à l'époque de Plex Cloud Beta, c'était ma motivation principale pour prendre le Pass, puis ça a été abandonné. Reste que ça fait dix ans que je m'en sers quasiment tous les jours... |
| testing5555 | Le pass à vie ça reste un gros pari : quelle durée réelle (soft arrête d'être développé, figeage à une version donnée en créant un projet dérivé plex++ pour ceux qui ont l'abo, etc ...) ?
va-t-il un jour être exclu des améliorations (nouveautés réservés aux autres formules) ou des services en ligne (métadata, ...) qui ont eux un coût récurrent. Si le prix est contenu le risque l'est aussi. Dans le cas contraire c'est chaud. Et dans le même temps si le pass monte à 700 dollars je pense qu'ils peuvent pas lever le pied pendant un certain temps s'ils veulent pas que ça vire à la class affair aux USA... |
| Ill Nino |
|
| yakko_warners | Si l'offre annuelle actuelle est maintenue, ça me convient. Le modèle économique à vie n'est évidemment pas viable du point de vue de l'entreprise... Je suis resté longtemps à l'abonnement mensuel pour soutenir et récemment passé à l'annuel. Bref, personnellement je me tâte à passer au modèle à vie, même si je n'aime pas du tout ce concept, paske le à vie, c'est la vie du contrat ou de l'entreprise, pas la tienne :sweat: Mais si jamais l'abonnement annuel se sent pousser des ailes dans le future, je regretterai d'avoir loupé le coche avant l'augmentation :cry: |
| Bob2024 | J’ai du mal à comprendre le projet. Il devrait plutôt assumer et supprimer le lifetime. Et réduire le mensuel / annuel pour convaincre. Et pourquoi pas faire un pass+ avec du contenu tout en sanctuarisant les fonctionnalités des anciens lifetime. Moi je m'en fous tant qu’ild me laissent les fonctionnalités actuelles. |




